Inspiron 2205 ne s'allume pas mais le led de power donne orange

Résolu/Fermé
josmayulu - 12 juin 2015 à 16:08
 joceline mayulu - 3 mars 2016 à 17:25
Bonjour,

j'ai un problème avec mon fixe tactile son souris et clavier sens fils c'est un fixe qui est comme écran plan on l'a fabriqué pas différemment que laptop c'est une machine que regarde meme la télé (Dell inspirons 2205) chausse grave je utilisé la machine le soir en arrivant le matin, j'allume la machine rien ne marche marche le LED orange qui s'allume dans power au lieu de blanc.
je essayé de changer la barrette rien ne change aidé moi je vous en prie.
je sais que j'aurai une bonne solution pour mon cas.
merci
En savoir plus sur http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2991942/inspiron-2205-allume-led-power-donne-orange.html#miHpipmGsEKIPdDG.99

3 réponses

joceline mayulu
3 mars 2016 à 17:25
Bonjour
le voyant orange n clignote pas. Il est stable
1
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
15 juin 2015 à 17:36
Bonjour,

Je vous invite à vérifier si cela ne vient pas d'un mauvais contact d'une barrette mémoire, je vous invite à effectuer le test suivant :
Tester chaque barrette mémoire à la fois dans un emplacement différent :
-Barrette 1 dans l'emplacement A
-Barrette 2 dans l'emplacement A
-Barrette 1 dans l'emplacement B
-Barrette 2 dans l'emplacement B
A chaque fois que vous testiez une barrette, essayez de démarrer votre ordinateur normalement pour voir s'il y a un changement.

Penser aussi à tester avec un autre câble d'alimentation.
Si le souci persiste, il faut envisagé le changement de la carte mère

Bonne journée, Hakim
0
joceline.mayulu1
17 juin 2015 à 18:40
Bonjour
je le déjà essayé à plusieurs reprise avec la changement de barrette.
mon grand souci est que LED du bouton power donne que la couleur orange ou rouge comme ça. mais le fane tourne et en plus la machine n'est pas un DESKTOP mais plutôt un LAPTOP elle est à la forme d'un écran plasma (Dell inspirons 2205 vous pouvez bien visualisé sur internet. elle a une forme d'une écran qui est incorporé avec unité central).
lors du démarrage elle donne ni bip; ni quoi qui se soi; elle reste calme le fane tourne rien ne s'affiche sur l'écran. je sais plus quoi faire. aidé-moi Svp
merci d'avance
Joceline Mayulu
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
18 juin 2015 à 09:39
Bonjour
Le voyant du bouton marche\arrêt, est-il fixe ou clignotant ?
Si vous retirez complétement les barrettes mémoires de la machine, qu'elle est la réaction de cette dernière au démarrage ?
Bonne journée, Hakim
0