AdBlock ne bloque plus les pubs sur Youtube ?

Résolu/Fermé
Hypnagogist - 12 juin 2015 à 15:17
 lamer - 10 mars 2016 à 00:37
Bonjour,

J'utilise AdBlock (logo avec la main, pas AdBlock Plus) parce qu'il permet d'activer la publicité sur les chaînes Youtube qu'on veut soutenir et de laisser les pubs bloquées sur le reste du site. Je constate que depuis une semaine ou deux, j'ai parfois des pubs au début de vidéos où les pubs devraient pourtant être bloquées (sur des chaînes pour lesquelles je n'ai pas activé la pub). C'est d'autant plus énervant que ces pubs sont impossibles à zapper et durent une trentaine de secondes ! Ca aussi, c'est nouveau. Avant, je pouvais zapper les pubs au bout de 5 secondes.

Ca se passe aussi comme ça chez vous ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

Merci pour vos réponses. Ce que je trouve étrange, c'est que tout ça a commencé il y a une semaine ou deux. Avant, non seulement je ne voyais jamais de pubs avant que les vidéos se lancent (sauf sur les chaînes où je les laissais activées), mais en plus je pouvais les zapper.

EDIT : Je viens de me rendre compte que si je désactive la pub sur Youtube en entier ("ne rien bloquer sur les pages de ce domaine"), je peux à nouveau zapper les pubs avant les vidéos au bout de 5 secondes. Donc je pense qu'il y a vraiment un problème avec Adblock et leur fonction de liste blanche pour les chaînes qu'on veut soutenir...
3
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
5 sept. 2015 à 00:28
ou ils font en sorte que tu désactive AdBlock juste pour passer leurs pubs ;)
1