Code php identification automatique comment faire

Fermé
julien - Modifié par julien le 12/06/2015 à 14:44
 julien - 12 juin 2015 à 16:09
Bonjour,

Comment puis-je valider ça en automatique

if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) 
 || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) 
 || ($_SERVER['PHP_AUTH_USER'] !== "login" )
 || ($_SERVER['PHP_AUTH_PW'] !== "password") ) 
{
   header('WWW-Authenticate: Basic realm="Authentifiez vous"');
   header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');
   exit;
}

je voudrais que cela face l'identification automatiquement .
A voir également:

2 réponses

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
12 juin 2015 à 14:52
Salut,

Qu'entends tu par automatique?
0
Et bien que cela ce logue sans qu'on est a rentré le login et le password et que cela soit valider malgré tout de façon transparente pour l'user
0
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
12 juin 2015 à 15:23
Regarde les sessions et les cookies en php, tu peux stocker des info pour voir si l'user est déjà authentifié, fais tout de même attention à ce que tu envoie par les cookies, j'utiliserais plutôt d'autres informations que login password, des info uniques du membres comme la date d'inscription ou un token crée à l'inscription ou autres..
0
si tu veut j'ai déjà mis en place un système de session la personne ce connecte et arrive sur une page principale, cette page contiens un certain nombre de liens pointant vers des pdf qui se trouve dans un dossier et qui est protéger par htacess, donc j'essaie de trouver un moyen avec la session de ce loguer au deux en même temps.
0
oui bien sur d'autre login et passe et une autre façon là c'était un exemple
0