Contacter Neuf Telecom en moins de 2 minutes

Résolu/Fermé
R2misback - 5 juil. 2007 à 12:35
 seb - 11 juin 2011 à 10:07
Pour contacter neuf telecom par téléphone à tous les coups en moins de 2 minute:

0892 79 00 09 (c'est le nouveau numéro commercial Juillet 2007)

2 info commerciale
2 déménagement
1 client adsl
2 je suis déjà dans le nouveau domicile
2 je dispose de la ligne
2 suite

Même si vous n'avez pas déménagé ou autre ça marche à tous les coups, je suis d'ailleurs en ligne avec eux en ce moment pour résilier. Ca m'a pris 2 minutes!!

Dans le c.. neuf c'est facile de mettre des serveurs vocaux mais y aura toujours des malins pour les contourner!!

A tous ceux qui ont des problèmes pour les contacter... lachez vous!!
A voir également:

6 réponses

Le numero du service clientèle a changé c'est desormais le 1077 et les questions avant d'avoir le service client c'est très lourd !!!
11
C'est bien beau d'avoir un numéro pour appeler le service client de neuf, mais on vous demande en premier lieu de donner le numéro de la ligne concernée par la réclamation.
Or le problème c'est que des gens qui n'ont jamais été clients de neuf et qui n'ont jamais demandé à l'être reçoivent des courrier intempestifs de cet opérateur avec référence à un numéros de client et un cd rom pour charger leur kit de connexion !!!

Si! si! ça existe, et c'est encore plus rigolo quand c'est des gens qui n'ont jamais eu d'ordinateur et n'ont pas prévu d'en acheter un.

Déjà 3 lettres, réclamation effectuée chez neuf (par courrier postal quand on n'a pas internet), mais la machine infernale continue à bombarder de courriers.
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
5 juil. 2007 à 13:22
complément:
http://www.pcinpact.com/actu/news/34949-hotline-neuf-cegetel-AOL-temps-dattente-grat.htm
10
Il faut maintenant composer le 10 77. Réponse assez rapide.
4
Bonjour,

Abonné à Neuf depuis le mois de septembre 2008 :
1 / Obligation de se servir de la télé avec deux télécommande, la leur ne fonctionnant qu'à moitié.
2/ Coupures de téléphone depuis le début de plus en plus fréquentes jusqu'a être quasiment permanentes
(janvier 2009).
3/ Service commercial nul.

Conclusion : voir ailleurs.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tes sur c combien la minute pour les aplé .
2
Ca ne marche pas, il faut faire le 1077 (nouveau numéro)
1