Microsoft Money

Résolu/Fermé
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 11 juin 2015 à 14:02
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 24 août 2015 à 08:18
Bonjour,

J'utilise Microsoft Money depuis des années. Je sais qu'il n'est plus mis à jour par Microsoft mais je ne m'en sers que pour enregistrer mes diverses opérations et les pointer avec mon relevé bancaire donc c'est grandement suffisant.
Je voulais savoir s'il était possible de réinstaller ce programme sur un autre ordinateur car je souhaiterais conserver mes sauvegardes Money.
Sinon, je voulais savoir s'il existait un autre programme (gratuit) plutôt simple d'utilisation qui me permette de faire mes comptes (sans avoir accès à Internet).

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
11 juin 2015 à 17:29
Salut

Si tu as le cd d'installation tu peux tout à fait le réinstaller sur un autre pc. Par contre pas sûr qu'il soit compatible avec les dernières version de windows, à voir.
Si tu n'as pas le cd d'install il faudra passer à un autre logiciel.
Il y en a plusieurs, je te conseille Bank Perfect, gratuit et facile à utiliser.
Je l'ai testé et c'est ce que j'avais trouvé de mieux et de plus proche de Microsoft Money.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/4509-bankperfect/
0
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
12 juin 2015 à 13:34
Bonjour spark,

Je viens de le télécharger. Effectivement, il a l'air vraiment sympa et ressemble beaucoup à Microsoft Money.
Par contre, impossible d'importer mes historiques Money !

Je te remercie beaucoup.
0
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
24 août 2015 à 08:18
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info.
Je suis encore en période d'adaptation ; il ne vaut pas Money mais il y ressemble beaucoup.
Je regrette juste de ne pouvoir faire de rapprochement avec le solde avant/après.

Merci encore et bonne journée.
0