Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte

Résolu/Fermé
Youtch - 11 juin 2015 à 11:34
 Youtch - 12 juin 2015 à 16:02
Bonjour,
Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à chaque fois des messages de notification de la part de Google GMail qui me prévient d'une connexion depuis "Nom d'ordinateur ou de mobile". Ceci est fatiguant à la longue de supprimer tous ces messages, comment puis-je les désactiver ? Je ne trouve pas de solution sur ce lien (qui affiche tous les ordinateurs et mobiles d'où je me suis connecté) : https://myaccount.google.com/security?utm_campaign=MSA#activity.
Une idée ?



1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 11:36
-1
Non je ne trouve pas :-(
0
Utilisateur anonyme > Youtch
11 juin 2015 à 12:00
Faut lire..

Puis-je désactiver les alertes d'activité sur mon compte ?
Vous pouvez désactiver les alertes d'activité sur votre compte en modifiant les préférences figurant sous le tableau de l'activité récente. Cliquez sur Modifier en regard de Afficher une alerte en cas d'activité inhabituelle et l'option de désactivation de cette alerte s'affiche. Il nous faut environ une semaine pour désactiver cette fonctionnalité si nous voulons être sûrs que les alertes n'ont pas été désactivées par des personnes mal intentionnées.
-1
Youtch > Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 16:02
C'est précis, ok Google bien compliqué.
0