Casque philips sans fil SHC 8555/10

Résolu/Fermé
CHRISTO34 - 10 juin 2015 à 21:29
 chrito34 - 23 juin 2015 à 21:02
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10
je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a une autre facon de brachement ? merci de me guider


1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
23 juin 2015 à 16:00
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, veuillez nous contacter au 0157324065.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
2
bonjour je vous remercie d'avoir donné suite a ma demande le problème venais d'un mauvais réglage de mon téléviseur (balance ) excusez moi !! merci de votre gentillesse
0