Liens magnet ne fonctionnent plus [Fermé]

- - Dernière réponse :  intru - 5 nov. 2019 à 11:05
Salut, je vous présente mon problème : Je suis sur chrome, et les liens magnet ne font plus rien quand je clique dessus. J'utilise uTorrent, et je me souviens vaguement avoir par maladresse avoir coché/décoché un truc qui faisait que uTorrent n'accepterais plus les magnet... Vous savez ou je peux le reactiver ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2018
24
2
Merci
Bonsoir,

As-tu essayé ce tutoriel bien expliqué ?
http://www.metserve.com/blog/magnet-links-working-with-chrome
.

MisterCacao.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70699 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

intru5 novembre 2019 at 11 h 00 min
le 5 novembre 2019
Bonjour,
depuis hier pas possible de télécharger sur 9Torent.
il y avait 3 possibilités ( Direct Donwload, Télécharger le torent, U Magnet )
je télécharger sur le lien Magnet et cela marché très bien. Maintenant le lien magnet n’est plus.
Quand aux deux autres lien ça demande de s’inscrire ce qui ne me dérange pas si ce n’est qu’il vous demande les numéros de votre carte bleu. Ce que je ne souhaite pas faire.
vous avez une solution?
0
Merci
Merci beaucoup, ça marche ! Mais est ce que vous sauriez comment je pourrais le réactiver de manière permanente ? Comme quand je pouvais juste cliquer dessus et ça lançait le DL. Merci !
MisterCacao
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2018
24 -
La seconde partie du tutoriel explique justement comment résoudre ce problème de façon permanente. C'est un peu plus complexe, mais cela reste tout de même à porté d'une majorité de personne.