Transfer De tout le donné d'un ordinateur a un autre et inverse?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 14:08
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 10 juin 2015 à 17:02
Bonjour, voila enfaîte j'ai Windows Fixe 7 32 bit et je vais l'échanger avec ma grand-mère qui a elle un ordinateur fixe Windows 7 64 bit jusque la ok mais en-faite il faut que je Transfer tout les donné de mon ordinateur vers le nouveau ordinateur et l'ordinateur de ma grand-mère sur celui que j'ai actuellement, voila donc ma question c'est est que vous avez un moyen rapide de le faire logiciel ou autre? Au lieu que je fasse ce que j'avais prévus au début prendre les Donné de mon disque Dur sur un disque externe et copier coller un par un sur l'autre ordinateur voila voila .



A voir également:

1 réponse

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
10 juin 2015 à 17:02
Salut,

Tu peux regarder de ce côté , et aussi avec les fonction de sauvegarde et de restauration. Cependant je te conseille tout de même de garder sur un disk externe les choses auxquelles tu tiens le plus, on ne sait jamais
1