Mobistoxx

Renata1973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 10:47
 Fanny - 17 sept. 2019 à 21:04
Bonjour à Tous,
Je souhaiterais avoir des retours sur le site de vente de mobilier en ligne https://www.mobistoxx.fr/ Je voudrais commander une chambre mais j'ai vu de nombreux avis négatifs et quelques avis positifs.
Avez-vous eu une expérience avec ce site ?
Merci par avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 10:48
Bonjour,

Connais pas, mais en attendant des avis plus circonstanciés, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par Xileh le 9/06/2015 à 23:14
tu cherches à savoir quoi ? si c'est une arnaque ou si les meubles sont de bonne qualité ?
a priori c'est pas une arnaque, tu as un numéro de téléphone,une adresse en Belgique bien visible et un numéro de tva intracom, l'hébergeur est mentionné ainsi que le nom du mandataire fiscal (ce qui prouve qu'ils payent leurs impôts sur leurs ventes en france) bref apparemment tout est nickel.
maintenant pour savoir si les meubles sont de qualité et la livraison rapide , il n'y a qu'un acheteur qui pourrait te le dire mais apparement vu les avis c'est pas vraiment le cas
commentcamarche.net/forum/affich-29977144-mobistoxx-vos-avis
0
C'est une grosse arnaque !!!
Bahu de salle a manger commandé en mars 2019 livre début mai 2019.
4 panneaux intérieur étaient défectueux ( trous non percés au mauvais endroit voir pas du tout pour certains ... Suite à ma réclamation ils mon renvoyé les panneaux 6 semaines plus tard défectueux m'a obligé a redemonter pratiquement tout le meuble !!!
Et le tiroir ne ferme toujours pas je l'avait lui aussi signalé dés le début !
Pour réponse a cette réclamation : ils demandent a nouveau des photos pour les envoyer à leur fournisseur qui devrait me renvoyer les nouveaux panneaux ce qui devrait m'obliger à redemonter le meuble ????????????
Nous sommes bientôt au mois d'août et je n'ai toujours pas de bahu correcte ( commande au mois de mars) ... De plus aucun dédommagement financier de leur part ... Perso : je déconseille vivement
A bon entendeur !!!
0
Bonjour j ai commander un meuble a mobistoxx livraison assez longue ses le point negatif , reçu le meuble 2 mois apres ma commande en parfait etat et satisfaite de mon meuble .
J ai l intention dans commander un deuxieme vu les annonce negatif j espere que ma deuxieme commande sera aussi parfaite que la premiere.
0