Carte graphique désactivé ecran noir msi notebook

Résolu/Fermé
samsamii Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 10:49
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 juin 2015 à 11:59
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un MSI Notebook (MSI GE70 2PE-031XFR Apache Pro), avec un système windows 7 64 pro. Cependant après l'avoir utilisé quelques jours, je me sis rendu compte qu'il y avait des conflit sur certains programme entre le chipset graphique intel et ma carte graphique nvidia. J'ai donc décidé de désactiver le pilote du chipset, et la... misère! Ecran noir, et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai branché un écran en VGA, ou encore ma tele en HDMI, mais rien ne ce passe...

J'aimerais juste trouver un moyen soit de réactiver le chipset (mais sans ecran c'est dur) ou encore de réinstaller windows, mais je n'ai meme pas accès au bios...

Help ! merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Petite mise à jour !
j'ai trouvé la solution sur le net. A priori c'était un truc aussi con que rester appuyé 5 seconde sur le bouton power -_-

voilà, donc problème résolu....
2
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
8 juin 2015 à 11:59
Bonjour,
désolé de voir ton souci que maintenant, mais c'est bien que tu aies trouvé la solution ;)
tu auras retenu de ta mésaventure qu'il ne faut jamais désactiver un pilote d'affichage !
si tu veux forcer l'utilisation de la carte Nvidia, tu vas dans son panneau de configuration
Bonne continuation
1