Cacher l adresse ip? ma solution!(ca marche)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 août 2007 à 18:51
 cha - 11 déc. 2011 à 09:42
bonjour a tous! j ai decouvert comment dissimuler son adresse ip facilement et efficacemment!!!

grace a cette astuce vous allez vous faire passer pour 66.249.90.136 !


etape 1: allez sur www.google.com section outils luinguistique!

-> section ''traduire une page internet''

rentrer l adresse sur laquelle vous voulez passer incognito a et cliquez sur traduire!

vous allez vous retrouvez sur la page que vous desirez avec votre ip cachee!

Note: c est plus pratique avec la barre d outils google pout IE: vous avez qu a cliquer sur traduire la page et ca y est, vous etes tranquille!

une fois la page traduite pour verifier votre anonimat: aller sur www.adresseip.com (en mode traduit! )

et vous aurez normalement 66.249.90.136 !!! ou autre ip que la votre!



laissez des commentaires pour me dire si ca marche!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 20:39
ben alors ca masque bien la reelle adresse ip?!
12
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
4 juil. 2007 à 20:27
66.249.XX.XX c'est les ip des serveur google ... c'est tout
4
Mort de rire ^^. "kevin s'interesse à l'informatique".
4
LOOOL, noob powa :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ne marche pas
1
c bien bo tt sa mais pour les logiciels de telechargements com vuse, on fai comen ?
0
bonjour je ne peut plus me connecter a stargames a chaque fois ca me dit e.mail banned qui aurai une solution pour y retourné incognito car j'ai beau avoir recrée des adresse e.mail je ne peut plus y allé merci d'avance
0
Bonjour félicitation plus simple et efficace que cela y a pas. Je confirme que sur ZEBULON sur http://www.zebulon.fr/outils/scanports/quick_scan.php mon IP a bel et bien changé après verification sur https://www.ripe.net/ OK
Bravo à alexads6
0
prends Go-Liberty, le seul qui marche
0
c'est vraiment mortelle ton astuce merci c'est super ça marche grave
0
ben ça marche pas votre truc
0
Super technique, elle m'a permise de regarder une vidéo qui n'était normalement pas disponible dans mon pays.
Merci
0