Problème avec un clavier.

Fermé
fabwelldone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 20:13
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 9 juil. 2007 à 03:43
bonsoir à tous et à toutes,

Après pas mal de tentatives, je ne trouve pas d'explication à mon problème de clavier.
J'ai un HP ZD8000 .

Subitement mon clavier ne répond plus. Les voyants restent allumés (wifi, dvd, musique, caps lock etc)
les détections virales ne donnent rien?
le gestionnaire de périphérique ne signale aucun problème de pilotes. "Le périphérique fonctionne correctement"Après suppression, réinstallation, update sur le site du constructeur rien n'y fait. Le clavier est inopérant. Le digipad fonctionne.
J'ai mis un clavier USB, celui-ci fonctionne parfaitement. J'ai réinstallé windows à partir de mon cd original ainsi que les drivers du matériel de mon ZD8000. Le problème persiste.
J'ai démarré en mode sans échec cela ne change rien. J'ai les valeurs du bios par défaut.

Avez-vous des suggestions ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
9 juil. 2007 à 03:35
salut, peut etre que ton clavier n'est plus azerty pou x reson que je ne conai pas xD lol
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
9 juil. 2007 à 03:43
Salut Fabwelldone
Essaie ton clavier sur un autre ordinateur. Si ça ne fonctionne pas, tu dois avoir un problème mécanique. Tu as peut-être une touche de collée sur le clavier par exemple: tu peux toujours essayer de les décapsuler une à une pour voir.
Bonne chance!
0