Pb pour booter CD pour installer XP

Fermé
Romain 19 - 4 juil. 2007 à 19:43
 19romain - 5 juil. 2007 à 18:14
Je n'arrive pas à installer XP sur mon pc en faisan un boot par le lecteur cd. Mon DD ne marche plus et quand je démare ca ce met sur le bios. Je met dans l'otre:
1. Lecteur CD
2. DD (le secondaire celui qui marche)
3. floggy
4. autre
Je met save & exit ca redémarre mais rien ne se passe, écran noir...... HELP piz
A voir également:

4 réponses

Tu veux dire que ca demarre sur un ecran style Ms Dos?car tu doit appuyer sur Del(ou Suppr) ou F2 pour lancer le bios...
Normalement si tu mets ton lecteur cd en premier et le cd dans le lecteur, en redémarrant tu auras un ecran ou tu doit appuyer sur une touche pour lancer le cd.
Faut que tu nous dises ou s'arrete ton pc?quel est ton dernier ecran?Verifie que ta Ram est bien checkée! si tu n'arrives pas a l'écran pour booter quelque soit le lecteur...
0
Oui, c'est plutotl'écran style MsDos. Ben en fait une fois que j'ai mis le cd en premier et le cd XP de dedans je met "save and exit" et l'ordi redémarre.
La l'écran reste noir, le voyant de l'écran clignotte même. Et plus rien ca ne fait rien.

Tu enten qoi par checkée les ram?
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
5 juil. 2007 à 18:08
c'est du québécois, ça veut dire vérifié, au début du démarrage de ton PC.

0
Le pb c'est que quoi que que je démarre mon pc il me met l'écran blanc et bleu mé je doit regarder ou?
Je suis noob sur tt ca!
0