Licence windows XP PRO

Fermé
ROD - 4 juil. 2007 à 18:58
 ROD - 5 juil. 2007 à 18:45
bonjour

je voudrais savoir ou je pourrais acheter une licence de windows XP pro en toute légalité. J'ai bien trouvé sur certain sites des licences a bas prix, mais comment savoir si ces licences ne sont pas craqués.

merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Je vous remercie pour toutes ces réponses, tres utiles

Amicalement

ROD
9
BipBip007 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 9
4 juil. 2007 à 19:25
pour obtenir une version sans se prendre la tete, il faut aller sur le site windows update pour demander une mise à jour.
Lance l'analyse il va detecter la fausse version et te proposer de résoudre le probleme en achetant une version. Il faut suivre les liens etc... et ta version officiel arrive dans la boite au lettre tres rapidement et tu as le cd officiel de Microsoft au bout du compte. Le prix c'est 135 euros mais apres t'es tranquille !
C'st ce que j'ai fait et pas de souci il m'ont pas du tout harcelé car il te précise en cours de route que tu es peut etre victime de l'achat d'un pc avec une mauvaise version mais pas que tu as piraté.
Voila bon courage
2
des fois on peut trouver une licence unique que des informaticiens utilisent pour faire fonctionner un tas d'ordinateur dans une école par exemple. Il y a des gens qui peuvent vendre cette clé d'activation alors que c'est complétement illégal et ça ne marche pas tout le temps.
le mieux c'est le l'acheter sur le site officiel du vendeur, même si c'est plus cher...
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
4 juil. 2007 à 19:01
il n'y a que les site officiel de microsoft ou des informaticiens agréé qui peuvent les vendre !!

et elles ont normalement le même pris dans tout les magasin

bien à toi seb
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 19:07
Salut,
Acheter une licence pour XP Pro c'est possible mais le CD dont vous disposez doit être Authentique et pour la version du Sticker. Sinon cela ne fonctionnera pas.
-1
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 juil. 2007 à 19:17
slt
l'interet que tu porte à l'xp pro est -elle justifiée car la difference est pro ( gestion de reseau plus quelques trucs mais pas de quoi .....) sans compter son prix
-1