Amazon et Megaport.

Fermé
Sublimecreature Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - Modifié par Sublimecreature le 5/06/2015 à 18:05
 Sublimecreature - 7 juin 2015 à 11:49
Bonjour,

J'aimerais savoir si amazon et vraiment un bon site de commande ?
Car j'ai commandé chez eux le 28 Mai et j'ai reçu un mail disant que mon produit sera livré entre le 4 et 16 juin est ce normal ?
Mon article acheter et un ordinateur dune valeur de 700euros.
Nous sommes actuellement le 5juin et tjr rien reçu... Je Désespère a l'idée de voir ma commande arriver un jour.
Je précise j'ai pas cocher de case livraison ouvré mais livraison normale... Combien de temps sa peux prendre ?

De plus l'ordinateur acheter et chez un vendeur qui se nome 'megaport ' est-il fiable ? C'est une société allemande.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 16
5 juin 2015 à 19:49
Bonjour,

Eh bien comme vous l'avez indiqué, il arrivera entre le 4 et le 16 juin. C'est donc normal. Au-delà du 16 juin, vous pourrez sans doute vous inquiéter.

Amazon est fiable mais ses vendeurs ne le sont pas forcément. Vérifiez les notes données par les clients du vendeur pour déterminer de sa fiabilité.

Vous aurez pu cocher la livraison ouvré. C'est normalement gratuit (c'est indiqué) et cela est plus rapide qu'une livraison normale.
1
Sublimecreature Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 1
Modifié par Sublimecreature le 6/06/2015 à 02:49
Oui effectivement j'aurais pu prendre la livraison ouvré mais elle était payante de 9euros de plus.

Merci pour votre réponse, j'espère recevoir le colis, dans les jours avenir. Dans le cas contraire je tiens au courant le peuples ICI peut-être que sa aidera d'autres qui rencontrent un problème parallèle.
0
Sublimecreature Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 1
Modifié par Sublimecreature le 6/06/2015 à 02:49
Est-ce que vous connaissez a peux près la société ' megaport ' ? Est ce une société fiable ? Réputé ? En Allemagne ? Peut-être que des personnes vivant en Allemagne connaissent.

Merci de vos réponses.
1
Sublimecreature
7 juin 2015 à 11:49
De plus quand j'ai reçu mon mail de confirmation mon compte amazon a été bloqué je pense car je ne peux plus me connecter, j'ai beau changer le mot de passe rien a faire...
Il ne le reconnais pas.

Mais le plus curieux c'est que amazon ne m'a pas envoyé de mail de suspension de ma commande !
Que dois-je comprendre dans tout ça ?
0