TV samsung qui s'éteint toute seule ?!

Fermé
NANOUMIND11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 11:12
alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 8 juin 2015 à 09:22
Bonjour a tous,

J'ai ma TV samsung LCD modele LE40N87BD
Qui s'eteint toute seule. Le temps
Varie. Elle peut s'eteindre au bout de 2h comme 10min...

J'ai fait la manipulation watchdog dans le menu technicien. J'ai aussi mis sur arrêt la mise a jour veille.j'ai aussi fait un reset complet.
J'y ai cru mais elle s'est re-eteinte aujourd'hui. Le bouton de veille est bien rouge donc je ne pense pas a un probleme d'ecran.

J'ai essayé de faire une mise a jour du logiciel mais la je bug.
Ma TV n'a pas de port USB ni de cable intranet. Juste un cable HDMI. Il ne me trouve jamais de mise a jour du firmware a faire.
Je sais pas comment faire pour proceder a la mise a jour sans port usb ou port intranet. Une idée ?

A part ça qui me reste a tester je ne vois pas d'autre solution a part les condensateurs qui serait mort peut etre... J'ai pas encore ouvert la bête.
La TV a commencé a avoir ce probleme avec une coupure de courant. Lié ou Simple hasard. Aucune idée.

J'espere que vous pourrez m'aider...

Bien cordialement,

1 réponse

alexp92 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36
5 juin 2015 à 11:14
bonjour,

En effet j'ai le meme probleme avec ma télé mais je croix qu'il y a pas moyens d'empécher ce phénoméne de se produire apar de changer la télé je pense
1
NANOUMIND11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 12:04
Roooh dois bien y avoir un truc quand
Meme... A l epoque on reparait tout.
Une tv c'est pas donné, je compte bien essayer d'arranger le probleme.
0
NANOUMIND11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 12:08
Bon j'ai demontè l'animal. J'ai pris une Photo des condensateurs mais je sais pas cmt la
Mettre sur le forum de mon tph. Ils m'ont l'air bon. Semble
Pas gonflé et pas de fuite...
Rien ne semble avoir grillé dans ma tv. Mais Bc de poussieres.
0