Mon Iphone 5S ne capte plus la 3g..

Fermé
loulitriza - 4 juin 2015 à 20:43
 loulitriza - 4 juin 2015 à 21:47
Bonjour, aujourd'hui, avec une amie, pour rigoler, on a changées la langue de nos Iphone, pour passer du français à l'anglais ( elle a le 4S ), après cela, elle, elle captait encore internet, la 3G etc.., mais moi plus rien, je suis en E si j'ai de la chance sinon c'est GPRS, je suis chez bouygues, et avant cela, la 3G fonctionnait nickel ! Des astuces, que faire.. ?
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
4 juin 2015 à 21:03
Salut

Perso quand ça m'arrive (mais jamais suite à ce genre de manipulation), je vais trifouiller dans "Réseau cellulaire", tu active/désactive "données cellulaires", la 2G, 3G, 4G, etc... Généralement ça fini par remarcher.
Sinon, la chose basique, tu éteint et tu rallume, souvent sur les Iphones ça marche.
Ou il te reste l'option de rester appuyer sur le bouton home et verrouiller en même temps pendant assez longtemps.

Si rien de tout cela marche, tu peut le restaurer via iTunes ou en dernier recours, aller en boutique apple

Bon courage
0
Alors pour des 2 premières solution, j'ai directement pensée à ça, mais rien.. J'ai également réinitialiser les réglages réseau, comme j'ai pu lire sur certains articles, en vain, et je viens d'essayer ta 3ème solution, et rien non plus, mon téléphone reste sur GPRS, une amie m'as conseillée de l'éteindre toute la nuit et de le rallumer le lendemain matin, ça pourrait fonctionner, merci pour ces solutions quand même
0