Assurance SPB

Fermé
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 4 juin 2015 à 18:19
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 22:17
Bonjour,

Sa va faire maintenant 2 semaine & 2 jours que mon mobile est arrivé, et oui sa fait 2 semaine et 2 jours qu'il est arrivé et ils m'ont toujours pas envoyer un e-mail pour confirmé qu'il est arrivé, j'ai appelé SPB y'a 6 jours, ils mon dit qu'il envoie un e-mail pour qu'ils mettent a jour lui dossier, et que sa prenderais 3 jours MAX, au bout de 3 jours toujours rien .. J'ai rappelé y'a 3 jours pour la même raison, aujourd'hui je n'ai toujours rien, j'essaye d'appelé : " Tout nos conseiller sont occupé nous vous remercions de votre appel " et sa racroche, sa fait sa sur TOUT les services, je regarde par hazard sur internet, avec l'assurance SPB, des téléphones perdu, des mobiles envoyez 2 moins en retard, non réparé et détérioré, j'ai vraiment peur !

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 18:26
Bonsoir . Un intervenant SPB passe de temps à autre , peut être voir avec lui pour avoir des réponses . Bon courage et bonne soirée à vous .
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
5 juin 2015 à 13:45
Bonjour Didoul35,
Attendez-vous la confirmation de la réception de votre téléphone chez le réparateur ou son retour chez vous ?
Cordialement,
Laure pour SPB
0
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 3
5 juin 2015 à 17:24
Bonsoir, j'attend la confirmation de l'arrivé de mon mobile chez le réparateur j'ai aucune nouvelle de mon mobile.
0
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 3
6 juin 2015 à 16:42
4 fois que j'appel, il m'on dit qu'il vont ENCORE une fois envoyez une demande de mise à jour de mon dossier...
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 juin 2015 à 14:06
Bonjour Didoul35,
Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de dossier par message privé s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Laure pour SPB
0
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 3
8 juin 2015 à 18:29
Voilà, sa commence a m'énervé, car j'ai vraiment besoin de mon smartphone :(
0