Comment rétablir un point de restauration 15 jours en arrière ?

Fermé
fabi90 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 4 juin 2015 à 14:44
 jns55 - 4 juin 2015 à 19:18
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip apparemment il y a 2 jours et j'ai tout perdu de mes pseudos et mot de passe jusqu'au fonctionnement de google ou mozilla, (impossible d'ouvrir deux onglets, un seul accepte et je dois tout fermer pour pouvoir en ouvrir un autre) !
Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 juin 2015 à 15:36
Il faut déjà qu'il y ait une sauvegarde pour pouvoir la restaurer. Regarde sur ce site, ça pourrait t'aider https://wikiclic.com/creer-un-point-de-restauration-windows-10/
0
merci d'avoir pris le temps de me répondre. ça pourra me servir avec mon pc sous windows 8 (que je déteste) si j'en ai besoin un jour mais pas avec mon pc sous linux ubuntu (que j'adore). Existe t-il un lien équivalent pour ubuntu ?
0
Bonjour,
Linux n'est pas Windows (et heureusement !) les points de restauration n'existent pas sous linux.
Si tu as un problème avec Firefox, tu peux essayer de supprimer (renommer) le dossier caché .mozilla qui se trouve dans ton /home, il contient ta configuration personnelle de Firefox. S'il y a un problème dans ta config, c'est dans le contenu de ce dossier que ça se passe. Tu vas perdre tes marque-pages, tes préférences et tes extensions mais Firefox va repartir comme si tu venais de l'installer lorsque tu le redémarreras : tout beau, tout neuf, tout léger...
Je te suggère de sauvegarder tes marque-pages avant de le faire (histoire de pouvoir les réimporter ensuite).

Note : Il vaut mieux renommer le dossier plutôt que l'effacer (pour le cas où tu voudrais revenir en arrière).

Tu sais afficher les fichiers cachés ?
0