Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?

Résolu/Fermé
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 4 juin 2015 à 13:57
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 13:46
Bonjour;

J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter.
Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour brancher à ma télé, qui n'a pas un bon son.

Mes deux enceintes fonctionnent par câble Noir/Rouge. Et ma télé ne possède pas d'entrées de ce genre. Est-ce que je peux relier mes enceintes à un jack 3.5 mm pour brancher à ma Télé ? étant donné que je n'ai que 14 ans, je ne peux pas m'acheter d'ampli et des trucs de ce genre. Je sais que c'est risqué de faire des choses comme ça a mon âge, mais j'ai le scotch qu'il faut pour l'éléctrécitée (Le noir là), je ne connais pas son nom xD

Ce serai bien que je puisse faire ça.

Merci de vos prochaines réponses;
A bientôt !

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
4 juin 2015 à 14:03
Bonjour,

Il faudrait déjà savoir de quel modèle sont les enceintes, mais je pense qu'il y a de grande chance que vous ne puissiez pas brancher directement les enceintes sur le télé, car justement, il y aura besoin d'un ampli.

@+
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
4 juin 2015 à 14:06
Bonjour AtomikRealz,

Ben non tu ne peux pas, du moins pas avec ces enceintes-là.

Si tu avais possédé des petites enceintes type " KIT PC " avec un mini système d'amplification intégré, là oui pas de problème, tu aurais pu brancher le JACK à la sortie casque de la TV, mais dans ce cas-ci, c'est hors de question, sauf si tu veux vraiment bousiller ta TV.

En espérant t'avoir aider sans vraiment l'avoir fait ;-)

Cdlt et bonne journée ;-)
0
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 13:46
Je te remercie, bonne journée, je marque le sujet comme résolu.
0