Titre d'un film

Résolu
Antares40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 04:59
Antares40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 05:45
Bonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vous raconte :
Il s'agit d'une famille recomposée, ou chaque parent a un enfant, l'un un gars, l'autre une fille. Ils vivent dans la même maison et sont riches.
L'histoire se déroule entre leur école et leur chambre respective puisque les deux enfants sont dans une course à celui qui sera le plus populaire en couchant avec les personnes les plus populaire de leur école.
le gars écrit son journal où il raconte tout et à la fin on sait que dedans, il ne dit que du mal mais la vérité sur sa soeur, disant que c'est une b**ch ce qui est la vérité. Au cours de l'histoire, le gars tombe amoureux d'une blonde qui finalement publiera son journal lorsque lui sera mort.

Ok bon c'est pas tout clair mais l'histoire est très floue. Ce que je sais aussi c'Est que la musique de fin est sur le même air que Sweet Soca Music de Sugar Daddy.

La scène finale se passe dans une église car tout le monde s'était réunit pour la mort du gars et c'est là que la fille est dévoilée au grand jour. dans sa croix qu'elle porte religieusement, on apprend qu'elle avait de la drogue.

Bref si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi ! merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
4 juin 2015 à 05:33
0
Antares40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 05:45
Merciiiii :) c'était pas long :)
0