Quarkxpress Importation de plusieurs pages de texte

Résolu/Fermé
cloclo33ans Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 3 juin 2015 à 14:34
cloclo33ans Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 4 juin 2015 à 08:10
Bonjour,

Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affiche.

Après avoir parcouru le guide Quarkxpress je lis ceci :

Si l'ensemble du texte importé ne peut être contenu dans le bloc de texte, le symbole de débordement s'affiche. Si l'option Insertion auto. pages (QuarkXPress/Édition > Préférences > Mise en page papier > volet Générales) est activée, des pages sont alors insérées selon les besoins, pour contenir le texte (si vous importez le texte dans un bloc de texte automatique).

Malgré cette option cochée, je n'ai toujours que la 1ère page qui s'affiche...

Un grand merci pour votre aide.

Salutations.

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
3 juin 2015 à 16:44
Je suis sur PC et avec la version 9 ca fonctionne parfaitement.. Par contre il semble qu'il y ai beaucoup de bugs sur les MAC avec la version 10.. Verifiez vos mises a jours.

La case "bloc de texte automatique" doit etre cochee a la creation du document... je ne suis pas sur que ca soit possible apres si vous ne l'avez pas fait des le depart.
0
cloclo33ans Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
3 juin 2015 à 16:55
Merci pour votre réponse.