Souris Bluetooth 2.4 Hz

Fermé
Eazzer77 - 3 juin 2015 à 13:35
 Eazzer77 - 3 juin 2015 à 16:21
Bonjour, je vous expose la situation :
j'ai une souris Bluetooth BlueStork 2.4 Hz et d'un coup elle s'est mise a ne plus fonctionner.. (Windows ne reconnait pas le périphérique (j'ai désinstaller les pilotes et réinstaller, sans succès)). Le souci Viendrais peut être de la prise USB car il y a un bruit anormal.
Suite a ça j'ai racheter une autre souris Maxxter qui est également une souris bluetooth 2.4 Hz, mais cette souris-ci n'est pas top top...

Je voudrais savoir si il est possible d'utilisé la prise USB Bluetooth de la Souris Maxxter (la ou Windows reconnait la Souris) avec La souris Bluestork ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 26
3 juin 2015 à 13:41
Désinstaller les pilote Bluestork débrancher tout les prise usb de votre pc eteigniez proprement le pc débrancher la prise d'alimentation ou la batterie sur pc portable puis rester appuyer sur le bouton pour allumer une 30éne de seconde et ressayer de réinstaller le tout
0
je pense que la souris est cassée je pense.. :/ merci quand meme ça me servira plus tard ! :D
0