Vice caché du canapé Florenzi

Résolu/Fermé
cat - 3 juin 2015 à 12:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 juin 2015 à 10:43
J'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au bout de 6 mois, je suis très mécontente. Des tâches apparaissent pour un rien, le nettoyage devait se faire d'un coup d'éponge mais aussitôt des auréoles apparaissent, bref, le canapé est devenu "affreux" alors qu'il n'a pas 1 an... Le service client Showroom contacté et après l'envoi de photos m'a averti que Florenzi ne voulait pas entendre parler de dédommagement ou d'échange, j'hésite à faire venir un expert pour constater les dégâts , bref, je suis très déçue, je ne recommande ni Showroomprivé, ni les canapés Florenzi

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 12:59
ni Showroomprivé, ni les canapés Florenzi
ni de bouffer des hamburgers sur son canapé

--
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 juin 2015 à 10:43
Bonjour cat,

Je suis navrée de cette situation mais en effet la garantie ne prend pas en charge les marques d'utilisation.
Cette dernière comprend uniquement les incidents liés aux aspects techniques du canapé.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0