Pubs intempestives

Fermé
pradou - 3 juin 2015 à 06:39
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 3 juin 2015 à 06:57
.Bonjour,
Je suis embête par énormément de publicités qui arrivent sur mon ordi quand j'utilise n'importe quels moteurs de recherche style (ads by cloudscout...)De plus souvent quand je clic sur un lient c'est une autre page qui s'ouvre à la place.
Pour mon informaticien m'a installer adeblock plus mais cela n'a pas changé grand chose. internet devient inutilisable. au secours


2 réponses

Bonjour , tu as installé , plein de programmes parasites . Télécharges
Adwcleaner et lances le . Une fois que le scan est terminé , cliques sur nettoyer , et laisse faire . Il va te demander de redemarrer l'ordi pour finir le nettoyage . Après , télécharges Malwarebytes antimalwares , installe le , et lance le . Tu verras si lui aussi a trouver quelque chose , et supprime ce qu'il te demandes .
0
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
3 juin 2015 à 06:57
Salut,

Installe et lances ce logiciel : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Efficacité 100%

--
0