Pleins de problemes aidez moi je vous en supplie!!

Fermé
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 2 juin 2015 à 23:18
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 5 juin 2015 à 11:49
bonsoir, ma musique ne se synchronisait pas j'ai un iphone 5 ios 8 alors j'ai tester une methode (voir le copier coller ci dessous )
"J'avais le même problème que vous et cela pendant quelques semaines, comment le résoudre ? Rien de plus simple !
Il suffit de mettre votre iphone, ipod touch en mode DFU
Qu'est-ce que c'est le mode DFU ?

1 ---->Tu appuis 10 sec sur le bouton home et sur le bouton (dé)vérouillé en même temps !! En même temps sur les 2 boutons pendant 10 sec, capich ?

2 ---->ensuite tu lâches le bouton (dé)verouillé en restant appuyer sur le bouton home pendant encore 10 sec

après la première étape normalement tu as ta pomme qui est apparu, ton iphone se remet normal, tu me prends pour un con parce que ça n'a rien fait ? va voir dans tes musiques gros malin :D
Pour moi ça a marché et sous IOS 7 avec Iphone 4S AIIGHHTTT !!! "

ensuite mon tel s'st coupé j'ai du attendre pour qu'il se rallume et depuis il se coupe et se rallume sans cesse je deviens dingue je l'ai acheter d'occas sans garantie j'ai vrmt peur svp aidez moi !!! merici
A voir également:

2 réponses

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
2 juin 2015 à 23:24
Je comprends pas trop
En gros ton iPhone ne voulait pas synchroniser la musique alors tu as fait un hard reset sans savoir le comment du pourquoi et ni si c'était risqué ou non c'est ça ?
Normal que ton iPhone reboot alors !
Fais la première étape pour le mode DFU, tu t'arrête à l'écran noir
Branche ton iPhone à iTunes et lance la restauration du système, j'ai bien dit RESTAURATION pas MISE A JOUR
Il va télécharger, et installer iOS
Enfin normalement, prie pour qu'il n'y est pas d'erreur !

0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
2 juin 2015 à 23:27
donc j'appuie sur deverouiller et bouton home 10 sec puis j'arrete? c'est bien ca et je laisse faire?
0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
2 juin 2015 à 23:28
il allait nickel quand je l'ai acheter c'est moi dans l'enervement qui n'ai pas reflechit et qui ai fait cette action c'est de ma faute, est ce que c'est grave comme probleme?
0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
2 juin 2015 à 23:36
il s'est de nouveau coupé pendant la restauration et un message m'affiche " l'iphone n'a pas pu etre restaurer, l'appareil est introuvable " helppp je flippe
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34 > elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
2 juin 2015 à 23:37
Heureusement pour toi, non, c'est même assez reçurent
Sinon oui, le mode dfu est un mode de restauration de "secours" il permet de restaurer un appareil sans erreurs la plupart du temps
Pour y entrer : maintenir Home+Power jusqu'à ce que le tel s'éteigne
Relâcher Power au bout de 10s et maintenir Home jusqu'à ce qu'il soit détecté par iTunes
Je te conseille de faire la méthode avec le câble branché au PC, comme ça tu seras sûr qu'il est en dfu
Je rappelle : écran noir mais détecté par iTunes comme iPhone en mode restauration
0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
2 juin 2015 à 23:39
j'ai fais comme tu m'as dis ca n'a pas marché...
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
2 juin 2015 à 23:56
Étrangement j'ai envoyé deux réponses en haut mais elles n'apparaissent pas...
Bon je disais, essaye de changer de cable si ça persiste change de PC et utilise les deux câbles, toujours en mode dfu
Après j'ai une solution de secours, je suis "informaticien", en vrai je suis des études d'informatique et j'ai déjà eu plusieurs iPhone avec ce genre de problème, donc si tu es prête a t'en séparer quelques jours je pourrai peut etre te le remettre à neuf
0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:01
la restauration a reussi. je prie pour qu'il ne s'eteigne plus... je prie vraiment
0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:03
il s'est encore eteind bordel je pete un plomb... qu'est ce que je dois faire c'est pas possible ca!!!!! avant de s'eteidre l'ecran prend une couleur rouge comme si c'etait un probleme de tension, enfin je dis ca j'y connais rien du tout
0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:05
comment c'est possible que ca fasse ca juste parce que je l'ai mis en mode dfu je n'y comprends rien je deviens dingue, je l'ai acheter ajd !!
0
elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:06
je ne saurais pas te le confier j'habite en belgique
stp aide moi!! la restauration n'a rien changer
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34 > elkatar Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:08
L'écran devient rouge quand tu l'éteinds ?
Je pense qu'il a problème au niveau de l'hardware, autrement dit, au niveau des pièces qui composent l'iPhone
Il a prit une chute ? Tombé dans l'eau ? Ou bien était il déjà rayé, endommagé, ou quoi que ce soit quand on te l'a donné?
Pour répondre a ta question avec l'Apple store, ils ne réparent pas les appareils ils ne font que récupérer les données et les remettre dans un autre appareil, l'ancien est ensuite recyclé puis revendu
Pour faire simple, on te revend un autre iPhone
0