Iphone ne charge plus

Fermé
Sclx - 2 juin 2015 à 23:04
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 2 juin 2015 à 23:29
Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai changer la batterie de mon iPhone 5s car elle ne charger plus, tout aller bien pendant 1 semaine et la batterie ne marcher plus de nouveau donc je suis retourner au réparateur il le me la changer une deuxième fois tout marcher et depuis 3 jours le problème recommence: Quand je met à brancher mon telephone l'iPhone détecte le chargeur ( j'ai l'icône comme quoi il charge ) mais le pourcentage ne monte pas et il descend meme, j'ai nettoyer avec un cure dent j'ai enlever les poussière pas etc , je ne sais plus quoi faire ! Ce serais le connecteur de charge qui ne marche pas ? Aidez moi svp!!!!

A voir également:

1 réponse

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
2 juin 2015 à 23:29
Il faut changer le dock (partie qui sert à charger l'appareil, il contient également les hauts parleurs+micro)
Personnellement c'est pour ça que je vais jamais voir ces "réparateurs" la plupart du temps ils mettent du matériel défectueux au client qui n'y connait rien pour le forcer à revenir
Mon conseil? Achète le dock sur internet pour le modèle de ton iPhone et une batterie avec au cas ou, puis suit un des très nombreux tutos sur internet pour le faire proprement et manuellement
Ce n'est pas si difficile crois moi
0