Colis non récupérer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour,
Je viens de rentrée de voyage et comme j'étais pas en France j'ai pas pu récupérer mon colis qui était dans un point relais envoyer par showroom....je voulais savoir si il existe un moyen de renvoyer le colis ou est ce que je serai rembourser seulement ( dans mon cas je veux récupérer le colis)
Merci pour vos réponse

1 réponse

Messages postés
43957
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
6355
Bonsoir....

le plus logique et le plus simple me semble être de demander au point relais s'ils l'ont encore, ou comment ça se passe s'ils l'ont déjà renvoyé....
Cdt,
@+

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80958 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Dido,

Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le transmettre via ce forum.

Merci, Elsa