Un film d'horreur introuvable [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
- - Dernière réponse :  kileurbifogo - 19 juin 2015 à 01:22
Bonjour à tous.

Eh bien ça fait maintenant trois ans qu'il me souviens d'avoir vu un film, disons la moitié d'un film (puisque que je ne l'ai pas débuté dès le commencement), qui m'avait beaucoup fait... flippé.

En effet, c'était un Film d'horreur où l'actrice principale était une fille, disons une jeune femme qui avait assez de courage et d'inspiration pour "torturer". Elle avait le soutient indéfectible de son père, qui semblait très amoureux d'elle. Ce n'est pas un hasard puisqu'il maintenait son épouse vivante à l'état de légume, laissant sa fille la torturer avec son propre consentement.

La jeune femme ne supportait pas qu'on lui résiste. C'est ainsi qu'elle est partie à la conquête moins amoureuse que sadique d'un garçon qui lui plaisait plus ou moins. Le garçon n'avait pas l'air d'être attiré, mais il s'est néanmoins retrouvé chez elle. C'est là que la torture commença. A titre d'exemple, le garçon se retrouva attaché sur une chaise, avec le crâne ouvert. Le père de la fille, après un ordre lancé par cette dernière, s'exécuta et versa de l'eau à 100° sur un cerveau humain encore fonctionnel; imaginez la douleur!

Il y avait dans cette maison une sorte de trappe qui donnait sur une cave dans laquelle personne n'entrait sauf des corps nus, de sexe masculin, que la jeune femme avait au préalable torturé, et qui étaient encore en vie. Elle voulait faire de ces "déchets" des cannibales qui se mangent entre eux: elle ne les nourrissait que très rarement voir jamais. C'est dans cette cave qu'elle jeta la nouvelle recrue, qui subira dans l'immédiat les affronts de ces corps sales et déshumanisés que la faim avait rendu fous.

Besoin d'aide, j'ai oublié le titre du film! Merci d'avance!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
164
Date d'inscription
lundi 21 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017
53
2
Merci
Bonjour,
Je sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais j'ai la réponse :
Le film s'appelle "The loved ones".

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59712 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci c'est exactement ce que je cherchais!
Commenter la réponse de Le Duc d'en Haut
-2
Merci
Je n'aime pas trop les films d'orreur ! Ne montrez pas ça à n'importe qui OK. Merci de votre compréhension
je ne manquerez pas à votre suggestion.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme