LIGHTINTHEBOX

utilisateur92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 12:37
DazoteYT Messages postés 155 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 2 juin 2015 à 14:54
Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour une livraisons garantie en 3 à 5 jours. Cela fait désormais 15 jours que j'attends. Qui plus est , aujourd'hui, DHL m'informe que je dois m'acquitter de 30 euros de frais de douane (les prix indiqués ne sont pas TTC donc). J'en suis donc à un total de 51 euros de frais de livraison pour des sachets de dragées (que je ne peux plus utiliser car la date du baptême de mon fils est passée...) et une robe en mousseline à 40 euros...
Il n'y a aucun contact direct en France. Seul un community manager sur la page facebook tente le mieux. Le service après vente adresse des message au compte-goutte. Quel recours peut-on avoir ? ce site est une arnaque totale.

2 réponses

DazoteYT Messages postés 155 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 7
2 juin 2015 à 13:03
Bonjour ! Je ne vais pas pouvoir vous aider sur ce point mais je vais vuos donner une astuce. Avant de payé et de rentrer des informations relatifs à vos informations banquaires il faut toujours vérifier que le site est en HTTPS avant le nom du site, que ce HTTPS soit en vert avec un cadena. Cela signifi que le site est sécuriser. Le site sur le quel vous êtes alller n'est pas fiable et c'est sûrment une arnaque. La meilleur des choses à faire est de faire opposition le plus rapidement possible pour ne pas vous faire perdre 50€ ! J'attend une réponce de votre part pour voir si je vous ais éclairé !
0
utilisateur92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 14:45
Merci pour l'Astuce, c'est très utile en effet. J'ai déjà été débitée, je ne sais pas s'il est encore temps de faire opposition ; je vais voir avec eux. Merci pour vos conseils en attendant,
0
DazoteYT Messages postés 155 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 7
2 juin 2015 à 14:54
Plaisir d'avoir pu vous aider :)
0