Double Répéteur.

Fermé
ferox1993 - 1 juin 2015 à 23:46
 ferox1993 - 7 juin 2015 à 10:53
Bonjour,

Ayant une maison un peut bizzar, j'aimerais étendre le réseau de ma livebox (Réseau personnel) et de mon homepoint (Réseau d'invité).
Est-il possible que je puisse répéter deux signals wifi différent avec un seul Répéteur ?

Merci à ceux qui ont la réponse, et si vous avez une solution n'hésiter pas me la donner :)

A voir également:

1 réponse

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
2 juin 2015 à 00:24
Salut
Achète des cpl, un est un branché sur la box par câble, l'autre à l'appareil (PC, Xbox, ps3, ...) aussi par câble
Ils sont généralement vendu par paire, mais ne tqt pas si tu en achète plus, ils communiquent tous ensemble
0
Bien jouée, Mais justement ce n'est pas possible. J'ai un système SONOS a la maison et l'application beug une fois sur deux quand je suis brancher (en wifi) sur un CPL.
C'est pour ça que je viens de brancher un HOMEPOINT à ma box, pour créer un réseau wifi d'invité (pour pas que mes invités ont un accès au système sonos)
L'assistance sonos ma dit que je devais utiliser des répéteurs.
Donc je cherche un modèle de répéteur qui peut répété deux signal, un pour mon réseau et l'autre pour le réseau d'invité. Ahah, Mais j'aimerais savoir si c'est possible d'abord ^^ :)
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34 > ferox1993
2 juin 2015 à 23:05
Hmm je vais me renseigner et je te tiens au jus très bientôt
0
Merci c'est cool :)
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34 > ferox1993
5 juin 2015 à 11:46
Pourquoi ne pas utiliser un routeur ?
Tu connecte le routeur en wifi à ta box, et lui va retransmettre le signal wifi vers tes invités
0
Parce qu'il faut absolument que ce soit les même réseau wifi pas des réseaux qui sont reproduit a partir d'un routeur ou d'un CPL ...
0