Comment se remettre en mode administrateur ?

Résolu/Fermé
Jonichou - 1 juin 2015 à 19:30
 Jonichou - 7 juin 2015 à 20:20
Salut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisateur, je l'ai mit en mode admin puis je l'ai supprimé, puis sans réfléchir je me suis retiré du mode admin et donc il n'y a plus d'admin sur mon ordi et ce qui m'énerve c'est que je ne sait plus RIEN télécharger, quelqu'un saurais m'aider ? merci d'avance ... :)
A voir également:

1 réponse

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
Modifié par KaKalichi le 2/06/2015 à 00:37
Utilise la faille avec le disque d'installation de windows
Facile à faire et rapide

J'aime aider les gens que voulez-vous ?
0
tu pourais m'expliquer ? :)
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34 > Jonichou
5 juin 2015 à 11:44
En fait, avec le disque d'installation de Windows tu dois aller dans l'option "Réparer l'ordinateur" et lancer l'invité de commande
Ensuite il faut rentrer des lignes de commandes afin de remplacer un bouton au démarrage de Windows par un invité de commande lui aussi
ensuite il faut activer le grand administrateur depuis cet invité de commande avec
net user administrateur /active:yes
redémarrer le pc, un nouveau compte ADMINISTRATEUR est apparu, tu rentre dedans et dans le panneau de configuration tu remets ton compte en admin
si tu veux désactiver ce compte SUPER ADMIN, suffit ensuite de rentrer net user administrateur /active:no
redémarrer le pc et le tour est joué !
Je vais essayer de te retrouver les lignes de commandes exactes à rentrer dans le disque d'installation de Windows
0
Merci ! Mais je me demande comment je vais utiliser l'invite de commande sans etre en mode admin ?
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34 > Jonichou
7 juin 2015 à 20:17
quand l'invité de commande sera lancé, il sera automatiquement en admin
bien sur il faudra pas lancer ta session
0
MERCI ! Probleme resolu !
0