Recherche a l arnaque

fleurdalysa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 00:08
voila je cherche si je suis arnaquee comme je le crois et si une autre femme que moi a ete contactee sur skype par un general en afghanistan
A voir également:

6 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
1 juin 2015 à 17:30
Qu'est ce qu'il te demande ce fameux ''général'' de l'argent ? il est fou amoureux de toi ?? en général ces histoires d'amour venant des pays lointains et exotiques sont des arnaques à 200 pourcent !!!
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
1 juin 2015 à 17:21
Bonjour,

Le forum n'est pas un distributeur de réponses.
Donc, un bonjour, s'il vous plait, et merci ne serait pas de trop.

Sinon, si vous êtes résident Français, oui, il y a presque 100% de chance que ce soit une arnaque.
Jamais la police ou les juges de la cote d'ivoire ou autre pays ne vous contact comme cela.

@+
0
nopn mais vraiment, vous n'avez qu'un neurone ou quoi ?
vous croyez que dans l'état ou est l'Afghanistan, les généraux passent leur temps à draguer sur le net ??

ma parole, je me demande vraiment si les gens ne sont pas tous neuneus quand je lis des trucs pareils!
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 1/06/2015 à 17:56
Bonjour,
Tu vas pas nous faire le coup de l'idiote du coin.
Ah non alors, Je me demande s'il faut pas appelé les services là.
Général + Afghan. C'est pas une blague de naif que tu vas nous faire là.
Si tu veux un gars. Va sur badoo, meetic, ou mieux descend en bas de chez toi et diit je veux un homme.
Encore une qu'on va voire à la télé pour avoir été naive.
Arnaque ou pas tu as des soucis si tu prends au sérieux ce genre de demande (Ivoiriens qui voit tout, surtout ton cash). Tu as mieux à faire que te demander si c'est du sérieux.
Franchement, le nutella enlève des neurones ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
1 juin 2015 à 23:50
Bonsoir,

Moi j'ai eu des contacts avec un général Klingon qui est allé sur Romulan. Il demandait des brouzoufs pour un bi-phaseur à double valvule plasmique neutronique, un truc à te dézinguer un Drax en moins de temps qu'il ne faut pour cligner des yeux!

A+
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 00:08
j'ai cru halluciner, puis j'ai été voir le profil ..........
et après, on dit que les gens sont moqueurs avec nos ami(e)s belges !
nous pondre une telle blague .... c'est donner le bâton !

--
0