Diviser un divx en 2 parties

Fermé
laurent - 14 juin 2003 à 15:39
 etoile du sud - 28 mars 2008 à 16:02
salut a tous,
quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment on fait pour diviser un divx qui est sur le disque dur en plusieurs parties pour qu'il soit graver sur 2 cd
A voir également:

16 réponses

Unjoyeuxlutin
15 juin 2003 à 13:31
Salut
Tu peux utiliser easyvideo splitter. En 2min, ta vidéo est coupé.
@+
1
Skippy62 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 4
2 janv. 2004 à 20:36
Salut!

Non y a pas bcp de gens sympas sur ce forum c clair. Moi je sais comment couper un fichier en 2, je v te l'indiquer car on me la aussi indiqué sur ce site, mais j'ai un probleme lié a ma coupure et la personne ne m'aide alors que je suis sur que c bidon pour bien des gens qui s'y connaissent!

Mon probleme est lorsque mon programme en l'occurence nandub découpe ma vidéo, il me change la résolution et je me retrouve avec du 16/9 ki dégueulasse mon image. J'ai essayé de trouver mais en vain ....

Le programme pour couper est donc nandub, je l'utilise et il est tres simple ormi ce petit probleme.
Avec ce site tu comprendra tout. http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi

@ +!
1
pas trop sympas ici sur le forum je trouve c plutot demerde toi et creve les yeux ouvert!!!
Moi j'avais demander de l'aide en ce qui concerne un projet en c++ masi bon tu vois j'attend toujours...
Enfin bon, en ce qui concerne ton cas, trouve le logiciel "VIRTUALDUB" et vas sur rippack.fr ou cherche sur google virtualdub pour expliquer, il faut ouvrir ton film puis tu vas dans option ou video m'en rappelle plus puis tu coche direct stream copy sinon tu vas copier tout ton film de nouveau, tu selectionne le début de ton film puis tu calcule a quel moment tu ve le couper tu t'arrete sur un clé fram puis enregistre et voilà!!
A plus tard
0
edulco laurent Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2003
14 juin 2003 à 20:03
sinon il existe divers petits soft pour couper/coller comme synchroniser que j'utilisais avant de connaitre neodivx ;)
si tu veux ce soft : http://f.campanella.free.fr/index.php3?centre=html/synchronizer.htm
0
mieux que ça tu trouve divix vidéo duplicator qui a plus qu'un atout:
1. il fait une copie et convertit en divix en 3h30 sur un p4 2400
2. il possède un mode easy et un mode pro, en easy tu pousse sur trois boutons et ensuite basta il fait tout, en pro tu peut tout choisir et surtout il possède alors des outils de montage avec recoupe et collage en deux minutes, pour terminer la qualité de conversion est exellente surtout si tu choisi de le faire en 2 cd. Le problème c'est que je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé mais si tu n'en sort pas fait moi signe je ferai une recherche
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > laurent mi
20 mars 2004 à 01:10
Salut,
Il y a des tonnes de liens pour télécharger "divx video duplicator"
dont, par exemple:
http://www.telechargement.fr/fiche.html?REF=2148&snf=53
MAIS prix : 49 euros.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour jai un probleme avec virtual dub quand je divise mon film en 2 les partit du film prenne 5gig je voudrait savoir si y a un moyen que sa prenne moin de place car pourtant jai essayer de regarder la configuration video et audio et pourtant je n'est pas réussis a améliorer la quantiter despace
0
alor tu a trouver comen fair pour separe un divix ? paske moi aussi jaimere fair ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt laurent tu pe le faire avec neodivx9.3 je te le conseille vraiment chao
0
ronaldinho Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 13
29 août 2003 à 18:11
Badrital dans la vie il fo savoir se debrouiller, il y a une barre de recherche des message si tu as un peu de matiere grise dans la tête tu vas essayer de taper les mots clés comme Divx etc...


booba représente le 9.2&9.4
0
12481632 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004
2 janv. 2004 à 20:17
Boujour je cherche aussi comment faire. A j'ai essayé divxvideo mais je ne trouve pas comment faire tu peut m'aider s'teu plait
0
salut,
utilise le logiciel cutavi: facile,rapide a telecharger(sur www.telecharger.com)
et gratuit
0
"cut my divix" c nul ! ca coupe les "avi" en 2 oui! mais que au milieut présisement
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 mars 2004 à 01:37
...si c'est que au milieu, seulement que ça coupe, c'est pas bien...
c'est sûr... on doit pouvoir couper où on veut.. enfin, je crois..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
20 mars 2004 à 17:29
Salut,

c'est nul !?
Peut-être mais ça répond au besoin initial de laurent...

@++
:D

foobar... le fou du bar !!!
0
j'aimerais connaitre le mode d'emploi du logiciel nandub car ma notice et en anglais d'avance merci 8-)
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 mai 2004 à 18:57
bah si elle esty en anglais, on va pas te refaire toute une notice !

prends un logiciel en français...

qu'est-ce que tu ne comprends pas !?

foobar... chui cool mais j'ai choif...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 mai 2004 à 21:06
salut foobar..
normal que tu as choif... tu avais pris de mauvaises habitudes avec le bar... Comprenne qui pourra.. ;-)))

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour à toutes et à tous.
Je voudrais graver un divx sur 2 cd,
pour cela j'ai téléchargé néodivx pour couper le divx en 2 mais rien à faire je n'y arrive pas!
Quelqu'un pourrait m'éclairer, svp!!
merci d'avance!!!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 juin 2004 à 20:43
salut Loubna,
Utilise Virtual Dub ou NanDub...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
en vous lisant j'ai enfin réussi à faire une coupe en 2 d'un divx!
Mais surprise il passe très bien sur le lecteur de salon bonne image et bon son
??? mais complètement à l'envers!!??
les pieds sont au plafond!!!

quid?
Y a t'il une bonee ame pour m'expliquer le pb
merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > jfg
15 juin 2004 à 15:59
salut jfg,
Quand tu as fait la découpe, tu n'aurais pas fait aussi une rotation de 180° par inadvertance. :-((
..en attendant, tu as la solution de mettre la télé à l'envers.. ;-))

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
chi va piano ma non sano

galre + de 2 0h pour ce résultat!!
ai touche à rien et je retrouve la tete en bas mon p'ti ga
j'ai utilise divix video dupli , juste le dernier votel finalise, coupe le film en 2 puid graver avec nero resultat les pieds au mur pour vour mon malheureux bout dr film

choyons clair qu'y faire comment resoudre le pb help
sinon je retourne avec les poules pour chercjer des vers ; mais ce serait tout de m^m domage !!!
allez lles t^tes un bon mouvement !!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > jfg
16 juin 2004 à 00:22
Re...jpg,
Peut-être que ta solution est là:
http://ahead.2037.org/faq/faq018.php

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour à tous
j'ai enfin réussi l'opération , faute de renseignemnts précis en rechercant dans les post je me suis monté une stratégie!

1_ couper le divix en 2 avec nandub
2- avec eo video le passer en mpeg
3- en gravage sur 2 cd en vcd ou svcd suivant le lecteur de salon

ça marche , c'est un peu long mais le résultat est la !

peut etre et mm surrement il y à plus facil et plus rapide mais j'ai reussi avec cette methode

et comme dit l'humoriste du lieu : qui va piano va sano!
a +
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 juin 2004 à 12:41
salut jfg,
V'la une stratégie qu'est belle... puisque c'est une stratégie gagnante..
Nan.. pas qui.. chi..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
etoile du sud
28 mars 2008 à 16:02
bonjour .
j'ai un filme en forma AVI et il fais 2.05Go qui dure 3h et je veu le coupè en 3 partie ou 4 j'ai essayè avec virtualdup pour le coupè en plusieur partie mais le problème c que quand j'enregiste une partie , cette partie elle fai au moin 50Go facil en forma avi est ce que quelqu'un peu m'aidè pour coupè ce filme en 3ou4 partie qui depasse pas les 500Mo svp
merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 juin 2003 à 16:12
Salut,

fais une recherche sur le forum, cette question a été posée au moins 50000 fois !!!

:))
amicalement
;))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
-1