Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Oui à mon avis aussi
playstore doit recenser des sites fiables quand même et en plus paypal te rembourse au pire
il faut arrêter de voir tout négativement
je viens d'avoir le tour novembre 2016
ET plus wish. com mais exp : www.donyuna cn
.hamesce cn
.lounsok cn
la banque me confirme Arnaque opposition CB
A ne pas confondre!
SA = possessif
ÇA = démonstratif
J'ai sûrement loupé quelque chose !!!
Quelqu'un peut m'aider ?
Y a t il des taxes à payer?
J ai déjà ommande des produits sur d'autres sites en livraison par DHL et il m'a été réclame des droits et taxes de douanes.
Est ce le cas ici?
J'ai même trouvé un site avec un prix inférieur !!!
Souvent je commande en Chine mais après a la réception du colis faut payer des frais de douane énormes ....
J'ai commandé sur geek une dizaine d'article et j'en ai reçu deux pour l'instant ! Je pense recevoir les autres dans pas longtemps !
J'ai commandé une mannette identique aux original à 10€ !
Elle marche parfaitement !
J'ai commandé sur le site dernièrement. Je viens de voir sur mes comptes le montant passé ainsi que des frais de prélèvement de ma banque car soit disant mon paiement est considéré comme fait aux États Unis ?
Est ce normal ?
10 commandes satisfaitres
payement paypal
Voila j'espère que mes experience sur cette appli vous serva :p
Le commentaire date, mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas de frai de douane ?
Je voudrais passer un commande pou des produits pour les ongles (gel uv,decoration,primer,cleaner, etc...) pour un montant maxi de 120€.
Mais j'ai peur d'avoir des frais de douane car sur certain site au dessus de certain montant de commande tu as des frais de douane
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Mais le 2eme, que j'ai commandé fin OCTOBRE était censé arriver fin NOVEMBRE (le 27 il me semble) et il est pas arrivé. J'attends 2, 3, 5 JOURS!! Et toujours rien!! Je regarde l'application "Arrivée prévue avant le 3déc." OK.. J'attends encore et toujours rien!!! Je commence une réclamation et j'obtiens une réponse dans la journée où on me dit que j'aurais l'article sous peu et que la société qui livre les produits est indépendante d'eux! Ensuite "Arrivée prévue avant le 10déc." ... Aujourd'hui nous sommes le 13 DECEMBRE et TOUJOURS RIEN!!! C'est INADMISSIBLE!!!