[ Geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  amadose7 - 8 sept. 2017 à 00:45
Bonjour,
J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants !
Seul soucis, étant donné que c'est une application et non un site internet, je ne sais pas du tout si les payements sont sécurisés ?
Je n'ai jamais rien acheté via mon smartphone. Comment savoir si je peu commander sans risques ?

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2256
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
39
99
Merci
Bonjour,

à mon avis , tu vas au devant de gros soucis :)

Dire « Merci » 99

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jeanbern
Messages postés
23921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2514 -
Salut,
Oui à mon avis aussi
> jeanbern
Messages postés
23921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
-
pas du tout, site très sérieux
playstore doit recenser des sites fiables quand même et en plus paypal te rembourse au pire
il faut arrêter de voir tout négativement
Je pensais aussi que c'était un site d'escroc, mais il n'en est rien, des amis ont recu au bout de 35 jours les produits commander et heureux.
> rybaeric -
oui ok mais vérifier les retraits après sur vos relevés de compte et il y a des surprises !!!!!
je viens d'avoir le tour novembre 2016
ET plus wish. com mais exp : www.donyuna cn
.hamesce cn
.lounsok cn
la banque me confirme Arnaque opposition CB
j'ai commander récemment et j'ai déjà reçu une parti, le temps indiquer était 20/30 jours, j'ai commandé il y a à peine 10 jours et bien emballé et bonne qualité ^^ donc pas d'escroquerie ;)
Je vien d'effectuer une commande pour 125 euros, cela m'a lair serieux, avec colis suivi etc , j'ai payé via Paypal donc no problem!
se site ne comporte aucun problem
> hkj -
ton orthographe si ;'D
pedrolaterreur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
les produits sont pas cher car ils sont chinoix. Les composants sont de moins bonne qualité mais le cout de fabrication est peu cher, les prix vont donc dans le même sens.
> pedrolaterreur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
au fait ...le monde entier est fabriqué en chine a partir d'il y'a 50 ANS et encore pour un petit moment ... juste pour info
Hiluziion
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
99 > bibibobo -
C'est pas parce que le produit est fabriqué en Chine, que les composants sont de qualités chinoises. Derrière les produits quotidiens "made in China" se cachent des bureaux d'étude Européens, Américain, Japonais... qui priment sur la qualité du produit plutôt que leur bas coût... Leur fabriquation en Chine ne font pas d'eux des produits Chinois à proprement parlé.

A ne pas confondre!
> Hiluziion
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
-
bien dit
> Hiluziion
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
-
Wow... dois-je vous rappeler que vous êtes là pour la friabilité de ce site...et non pour les composants des produits..il y a des gens qui attendent de voir si ce site est fiable où pas
> pedrolaterreur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
chinois sa prends S est ton orthographe est chinoise aussi
> jawad -
Quand on dit ça prend S, essaie d'écrire correctement avant de critiquer les autres, tu as écrit "sa prend", et je ne vois pas ce que ton commentaire a avoir avec le sujet.
yjoce83140
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
> steve -
"a à voir" et non "a avoir"... toi aussi tu devrais vérifier ton orthographe avant de critiquer !...
D'un point de vue orthographe, tu devrais prendre des cours car dans ta phrase le "sa" serait plutôt "ça". A bon entendeur....
> jawad -
oué ta raizon c d'la merte son ortografe
> jawad -
Et pour toi on écrit ça, pas sa!! En France, à Tunis peut-être différemment
yjoce83140
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
> jawad -
"et ton orthographe" et non "est ton orthographe"
> jawad -
Avant de critiquer les autres sur leur orthographe, il faudrait d'abord que le vôtre soit irréprochable.
SA = possessif
ÇA = démonstratif
> glinton -
Houhou en s'en fou pendant que vous vous disputez pour rien on ne sait toujours pas si le site est fiable
> pedrolaterreur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
Après vérification on trouve moins cher sur internet et en plus ils gonflent largement les prix reels
> Jeanmi13005 -
Pas du tout ! Sur internet, les hand spinner speciaux sont a environ 60€ alors que sur se site il sont a 5€
Je n'arrive pas à comprendre le principe pour la livraison car le site ne me demande pas d'adresse de livraison ??
J'ai sûrement loupé quelque chose !!!

Quelqu'un peut m'aider ?
> Stif94 -
Bizarre il faut payer avant de donner son adresse de livraison
> Stif94 -
il faut completer son profil
> Stif94 -
Quand tu t inscrivant sur l application il te demande adresse après quand tu commande il te demande plus
Pas de problème pour moi,paiement CB sans problème et livraison dans les temps par la poste et intact
je suis pratiquant geek (cette application) depuis un mois, j'ai commandé au moins 20 articles pour l'instant pourquoi m'en priver vu le prix. j'ai reçu et je continue de recevoir mes articles uns à uns tout de bonne qualité vu le prix.
> lazhar -
Bonjour
Y a t il des taxes à payer?
J ai déjà ommande des produits sur d'autres sites en livraison par DHL et il m'a été réclame des droits et taxes de douanes.
Est ce le cas ici?
> sanchez -
Oui il a des taxes par DHL mais ce ceux que tu payes le plus qui passe par la DHL .Les autres colis passe aussi par la poste ordinaire .
Attention c'est une arnaque...
> Mahbulus -
Pourquoi?
SuperMuel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
Enfait les produits coûtent leur vrai prix. Par exemple, j'ai remarqué sur certains drones que leur prix normal était de 800€, alors que sur le site il coûte 100€, donc j'ai cherché le même drone sur internet et surprise, il coûte 100€
> SuperMuel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
J'ai vu la même chose sur une montre avec GPS.
J'ai même trouvé un site avec un prix inférieur !!!
C'est vraiment fiable?
Pouvez vous nous dire les étapes à suivre pour donner son adresse de livraison ? Car il ne la demande pas avant paiement ce qui est inquiétant
Il n'a pas de soucis de sécurité de payment si tu utilises un bon antivirus (McAfee, avast) sur android ou windows phone ou un appareil apple ou la sécurité est impeccable ! Sinon la qualité des produits est au rendez-vous :)
> Pizzo15 -
Tu vis dans un monde de bisounours toi :)
wanaseb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
-
Pas de frais de douane ?
Souvent je commande en Chine mais après a la réception du colis faut payer des frais de douane énormes ....
Le site ne comporte aucun problème pour la livraison mais il n'y à aucun intéret à acheter chez eux...Les prix sont les mêmes que sur les sites d'achat classiques style amazon et ce sont les même produits, Ne vous faites pas avoir par les réductions!
Je viens de vérifier, les réductions annoncées sur des articles choisis sont REELLES ! Donc je commande chez Geek !
Tres bonne qualiter et pour les drones ca coûte un peu moin chère et Rien à redire
Combien de frais de douanes pour des chaussures à 60 euro ?
Je n'ai pas commande dessus mais certains prix sont faussé, je travaille dans un rayon jouer et il mette sur le prix d'un drone est de 1200 euros et réduit à 100... le prix du drone de base est à 100...... donc faire attention comme des montre qui passe de 1200 à 15 faut pas deconner
J'ai également vérifie pour une souris marquée sur le site a un prix de base de 360€ qui est en réalité de 60€ il y a bien une réduction mais bien moin conséquente que celle annoncée
J'ai vu énormément de commentaire différent et je voulai donner mon avi !
J'ai commandé sur geek une dizaine d'article et j'en ai reçu deux pour l'instant ! Je pense recevoir les autres dans pas longtemps !
J'ai commandé une mannette identique aux original à 10€ !
Elle marche parfaitement !
Salut dite je voulais savoir à quelle montant s'élevait la tva sur geek et si il y avait des frais de douane à payer en plus ?
> Fils2poulpe -
non aucun frais de douane les prix sont tout inclus
je suis entrain de regarder les montres et elles sont a 15 € fake ou non
je desire commander mais j aimerai savoir comment il taille???
ne pas commander Arnaque je me suis fait avoir en nov 2016 bien reçu la marchandise mais voilà en vérifient mes comptes 7retraits depuis je viens de faire oposition sur ma banque qui me confirme l'arnaque !!!!!!!!
Bonjour,
J'ai commandé sur le site dernièrement. Je viens de voir sur mes comptes le montant passé ainsi que des frais de prélèvement de ma banque car soit disant mon paiement est considéré comme fait aux États Unis ?
Est ce normal ?
J'ai acheter quelques produits, tout a part la livraison longue fonctionne, je vérifie les commentaires quand ils sont négatif je n'achète pas
radcerf97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
bonjour, bonsoir, alors moi je voulais savoir si il n'y avais pas de frais "surprise", admettons: douane, poste, ou je ne sais quoi encore, merci :) je pose ma question ici etant donner qu'il y a deja un sujet sur geek ;)
Je suis d'accord avec toi produits de meeerde
broves

10 commandes satisfaitres
payement paypal
Je commande très régulièrement sur cette appli et ceux qui disent que cela est une arnaque ne savent pas sen servire jai du faire entre 15 et 20 commande et j'ai u 2 problème le 1er une vitre en verre pour mon s6 edge reçu casser une demande de remboursement ou j'explique le souci accompagner de photo reponse 10 minute s après remboursement fait dans les 15 jours 2eme souci jai acheter une camera style gopro sur la photo plein d'accessoires dont une malette et on voi que la caméra et wifi arriver du colis, pas de mallette bien moins d'accesoir et la camera n'est pas wiffi réclamation au près de geek et en 5 jours jai u ma reponse = remboursement de la commande
Voila j'espère que mes experience sur cette appli vous serva :p
> Damshot -
Bonjour,
Le commentaire date, mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas de frai de douane ?
Je voudrais passer un commande pou des produits pour les ongles (gel uv,decoration,primer,cleaner, etc...) pour un montant maxi de 120€.
Mais j'ai peur d'avoir des frais de douane car sur certain site au dessus de certain montant de commande tu as des frais de douane
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Ce site est de confiance et de toute façon si l'objet ne reviens pas ou est endommagé, ils te remboursent tout! ;)
Pour info oui les prix donner sont énormément élevé j'ai acheté une guirlande de Noël qui était à 14€90 aux lieu de 160€ et surprise sur Amazon exactement la même étai à 16€50 avec une livraison le lendemain et non 5 semaine plus tard donc wish pour ma part plus jamais
Si c'est une arnaque!! J'ai commander 2 petits articles avec à peu près 1 an d'intervalle le 1er des écouteurs pour mon samsung et arrivé chez moi, ils ne fonctionnaient pas!! J'ai essayé une demande de remboursement, et je ne l'ai jamais eu!! J'ai donc laissé tomber, je me suis dit "Pour 3e c'est bon je vais pas m'enerver ça devait être un mauvais produit" !
Mais le 2eme, que j'ai commandé fin OCTOBRE était censé arriver fin NOVEMBRE (le 27 il me semble) et il est pas arrivé. J'attends 2, 3, 5 JOURS!! Et toujours rien!! Je regarde l'application "Arrivée prévue avant le 3déc." OK.. J'attends encore et toujours rien!!! Je commence une réclamation et j'obtiens une réponse dans la journée où on me dit que j'aurais l'article sous peu et que la société qui livre les produits est indépendante d'eux! Ensuite "Arrivée prévue avant le 10déc." ... Aujourd'hui nous sommes le 13 DECEMBRE et TOUJOURS RIEN!!! C'est INADMISSIBLE!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
8
Merci
C'est une très bonne application, j'ai jamais eu de soucis sur geek et toujours bien reçu les produits dans un bon état. Si j'ai un conseil à donner surtout n'hésitez pas à abuser de l'application !
Personnellement c'est ce que je fais chaque mois et pour chaque article reçu c'est que du bonheur
Les prix de certains sont moins chers que sur internet comme les chargeurs nomades certains drones les enceintes bluetooth mais 70 pourcents des produits ne sont pas moins chers que sur un site comme amaeon ou c discount.
Très bon site . J'ai commandé au moins 10 fois j'ai toujours obtenu le produit dans un très bon état .
Bien emballé.
Le produit style écouteur bluetooth, radio de douche , mini sono . Niquel
je recommande vraiment !
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps le colis arrive à votre domicile ?
Merci d'avance .
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
2
Merci
Ce n'est pas une arnaque dans la mesure ou les produits commandés seront reçus.
C'est une arnaque dans la mesure ou les réductions annoncées ne correspondent à rien; les prix soit disant réduits sont sont les prix "normaux" des produits en cherchant sur le Web et cela quel que soient les produits.

En gros on fait croire à la super remise...qui n'existe pas.
voila tu as tout dis, tout le monde se prends la tete a savoir si c est fiable pour payer en ligne mais la vraie arnaque c est les prix barrés
y a un drone a 1700 euros barré pour une affaire a 70 euros !
mais tu cherche sur le net et les 70 euros c est les vraies prix
foutage de gueule ca m enerve ce genre d escroc
Je confirme.
J'ai voulu acheter une montre avec GPS, mais j'ai trouvé moins chère directement sur amazon ..... LOL !!!!!
même si les réductions sont grandement exagérés, il y a quand même une réduction, car la carte sd 64 giga a 8 euros...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
1
Merci
Un exemple parlant d'un prix de départ farfelu : cigarette électronique avec le chargeur USB :
113 euros, et vendue 9 euros !!! De quoi afficher une jolie remise.
J'ai besoin d'accessoires vélo et j'ai comparé avec Décathlon : peu de différence et je m'épargne un mois d'attente.
Ninaolesya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
Pour précision, je ne suis pas du genre à avoir du succès avec les filles IRL, ma vie jusque là c'était plutôt Jardiland, pour chaque pelle, j'avais eu mon lot de rateaux. https://desgeeksetdeslettres.com
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
6
1
Merci
Salut à tous !

Je regardais tranquillement vos commentaires quand certains m'ont un peu alertés !
Tout les prix «Cassés» ne sont bien évidemment pas tous vrais cependant il ne dépasse en rien le prix d'autres sites. C'est pour rajouter un peu de «whaouu!» il y à de bonnes affaires, d'autres moins.. comme partout, on dit Amazon moins chère qu'ailleurs, tout comme Geek, des produits valent le coups, d'autres non.

Pour en revenir, L'application Geek "Acheteur avisé" est sécurisé, pour tout achat quelques soit le prix aucuns frais de dédouanage n'est facturé, en l'occurence, des frais d'achat sont à prévoir, pas d'inquiétude rien d'extravagant quelques centimes, mais ne soyez pas surpris !

Donc Geek, y'a du bon et du moins bon ! :D
Ast0x
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
6 -
Tout en sachant que les frais de livraison sont bien moins chère sur Geek qu'ailleurs !
Bonne continuation à tous et de bonnes fêtes de fin d'années :D
-
C'est des produits de contrefaçon, ça doit marcher 1 semaine et après tu l'a dans le c.......
> Alex lexpert -
non, mon casque fonctionne super bien depuis 1 mois... lel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
0
Merci
Pour les prix bas ce n’est pas compliqué tout ça c’est du déstockage, et il y a de grandes chances que les chinois fabriquent d’avance, et quand ça leur reste sur les bras ils vendent le prix qu’ont leur donne pour fabriquer, il y a déjà des bonnes décennies par exemple que les chinois vendent les montres aux poids, et après c’est revendu à la pièce, ce sont les revendeurs, soit disant fabriquant qui s’en mettent plein les poches.
Après la matière grise, la matière première pour fabriquer l’électronique, c’est le silicium, et le silicium est fait avec de la silice, dont la planète en contient 80% de sa masse, alors ont est pas prêt de manquer de matériel électronique.
Moi je pense que c'est en site de déstockage.
gluk25
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
Bonjour! un ami à déjà commandé sur cette apli (4 ou 5 fois) et je lui ai demandé une souris de game et un tapis de souris, (6€ la souris, 10 € le tapis et 4€ de frais de ports) et je viens de recevoir la souris au bout de 2 ou 3 semaines. Le tapis est au bureau de poste il me manque plus qu'à aller le chercher. Tout ça pour dire que cette apli, bien qu'elle ai l'air d'une arnaque, est plutot bien sécurisé!
Bonjour, moi je bien de faire ma première commande de 9 février ,je vois que les commandes sont assez longues à arriver ,mais si elle partent de chine c'est plutôt normal!
Par contre je comprend pas pourquoi gluk25 reçoit une partis de la commande chez lui (la souris) et ( le tapis) a la poste? C est bizarre!!!!
yjoce83140
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2017
> Rikudo -
gluk25 à regardé le suivi de son colis pour la souris qui lui indiquait que le colis était arrivé à la poste. Puis ce colis arrive 1 ou 2 jours chez lui. Donc, souris reçue à domicile. Pour le tapis, le suivi indique aussi que le colis est arrivé à sa poste ("colis à retirer à la poste"). gluk25 attend 1 ou 2 jours et il recevra le tapis à domicile. Mais il peut essayer de retirer le tapis à la poste avec le numéro de suivi. Il gagnera peut-être donc 1 ou 2 jours.
Ai-je été clair ?
Les commandes sur geek sont très bien j'ai commandé 4 produits sur ce site un haut rose une montre et 2 accessoires pour manettes Xbox one et tout est arrivé, exactement ce que j'avais commander emballé très propre et bien couvert surtout la montre très bien protégé.
NKOFLU61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
Est-ce qqn c'est si on peut être livrer a un point relais par geek ?
> NKOFLU61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
Non on peut pas
Je viens de lire pas mal d'âneries en commentaire, je remet donc les choses à leurs places. ( et pour les gros naz es qui jouent les malins, oui, je suis super nul en orthographe)
Je commande depuis plus de 2 ans chez eux. Oui certains produits sont des contre façon, mais reste de très bonne qualité.
Vous pouvez signaler ses contre façons au support qui vous répondra très rapidement.
Pour éviter les contre façon, regarde der les offres avec une pastille bleu. Elles certifient l'authenticité du produit.
Pour les prix, vérifiez bien toutes les offres du produit qui vous intéresse. Pour le même produit vous aurez au moins 10 prix différents.
Gers n'est pas une entreprise de fabrication, c'est plutôt une sorte de plate-forme ou chaque entreprise passe sont annoncé pour vendre.
Pour les fait de donner, il n'y en a pas. Vous payez seulement les frais de port. A savoir qu'à partir de 20euro, les frais sont gratuits
Par contre inutile de commander 50produit pour dépasser les 20euros de commande. Pour éviter les frais de port. Vous ne payez pas à la commande totale, chaque produit est payé séparément. Donc pour ne pas les payer le produit doit être à 20euro et non la commande total.
La livrerons est très rapide en général vous recevrez avent la date indiquée.
Si vous ne recevez pas votre produit, vous serez remboursé de la somme totale du produit plus les frais de port. Suite vous recevez les produits après la date prévu, le support vous invite à garder le produit et vous rembourse tout de même. Les échanges sont possible aussi. Mais depuis un petit moment, le support vous invite à garder le produit, vous rembourse et vous invite à recommander le produit à la bonne taille.
Céline vos commandes, vous vous verrez offrir des réductions pour votre prochaine commande.
Se n'est pas obligé mais n'oubliez pas de donner vos avis sur le produit. Cela aide pas mal à faire le tri dans les offres. Par exemple, si vous recevez une contre façon, signaler le, l'entreprise vendeuse sera en premier lieu surveiller. Puis Black lister par le support. Dans tout les "k", vous être gagnant en utilisant GEEK
J'ai commandé un poste de radio Bluetooth et j'en reçois un qui n'a pas Bluetooth.
Je fais la réclamation. Je reçois un bon de retour à mes frais. Ce sont eux qui se trompe et c'est moi qui supporte les frais de retour.
Je n'aurai jamais mon article commandé
C'était ma première commande et celà sera là dernière.
Honnêtement, j'ai commandé plusieurs choses sur geek ou encore wish.... rien a redire colis suivis, arrive en avance, et te contactent pour savoir si tu as bien recu...
Ceci dit, attention! Il y a geek et GEEK! CEUX QUI FABRIQUENT DES FAUSSES APPLIS POUR TE VOLER! GEEK SUR APP STORE OU PLAY STORE VÉRIFIÉ.. merci a vous.
Cde passée sur l'appli geek, j'ai recu le produit sous 14 jours avant la date annoncée et fonctionne parfaitement.
Et pas de suprise sur le compte le prix annoncé prélevé direct a la cde par contre
Ici il y a du matériel bonne qualité et à prix abordable
https://www.banggood.com/Xiaomi-Mi-Notebook-Air-Windows-10-13_3-Inch-Intel-Core-i5-6200U-Dual-Core-8GB256GB-BT-4_1-Laptop-p-1083226.html?p=L7171310773355201705
0
Merci
Bonjour quelqu'un serait il me dire comment fait-on pour payer par Mastercard car il me demande un code de sécurité à 3 chiffre mes je ne voie rien sur ma carte bancaire merci pour vos conseils
-
C'est des produits de contrefaçon
C'est le cryptogramme visuel ;)
Titans128
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
-
Geek et une bonne application j'ai commandé à deux reprises chez eux, seul problème a leur reproché ses sur mes deux commandes avec des intervalles de 4 à 5 mois je ne recevais pas ma commande, cet à dire la première fois je commande 2 articles et je reçois 1 article sur 2 et la deuxième fois je commande 3 articles je reçois 2 article sur 3 bien sur il vous rembourse sans problème un fois les délais de livraison atteint.
Mais ces ragent, après 1 mois d"attente vous recevez pas votre colis.
Ces comme ça vous avez des vendeurs qui vous livres en moins de 15 jours d'autres dans les délais cet à dire 1 mois d'attente et d'autre vous livres pas du tout en gros ci-il vous livres dans les 15 Jours 3 semaines tout va bien au delà dans 85 % des K vous recevrais pas votre colis (possibilité non envoyé, intercepté par la douane et considérais comme contrefaçon, perte de votre colis, vole de x livreurs ou facteur tous est possible ces dommage qu'il propose pas la livraison par recommandé donc voilà je vais sans doute recommandé mais a chaque fois je suis sur et certain que je me demanderai, vais-je recevoir mon colis. .?