Imprimer automatique publipostage

Résolu/Fermé
eric2027 - 31 mai 2015 à 11:58
 eric2027 - 31 mai 2015 à 14:07
Bonjour, le Forum,

J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ?

Par avance, merci de vos réponses et vive le Forum



3 réponses

oui, je n'avais pas percuté, mais j'aurais voulu un bouton qui me permette de ne pas passer par toutes ces manip, je suis dans le speed
1
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
31 mai 2015 à 13:52
Bon, ok, il y a plus court que 3 clics...

Ajoute le bouton "Imprimer les documents" dans la Barre d'outils Accès rapide (BAR = la petite barre placée normalement tout en haut à gauche de l'écran et dans laquelle tu dois avoir au moins la commande "Enregistrer").
Pour cela, fais un clic droit dans cette BAR, "Personnaliser la barre d'outils Accès rapide", sélectionne "Toutes les commandes" dans la 1re liste déroulante, puis "Imprimer les documents", clique sur le bouton "Ajouter>>". Dans la liste déroulante en haut à droite, tu peux déclarer ce bouton uniquement pour ton document actif ou permanent (dans le modèle normal.dotm).

Sinon, encore plus court quand on a les mains sur le clavier : le raccourci ALT MAJ M.

C-Claire
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
31 mai 2015 à 13:19
Bonjour,

si tu as déjà préparé ton publipostage, et bien il ne reste qu'à cliquer sur le bouton "Terminer & Fusionner", "Imprimer les documents".
Mais je pense que tu n'as pas tout dit ;-)
0
Génial, tu es génial et ce forum est génial, merci pour tout ces renseignements qui vont me facilité ma Vie

Je peux mettre en résolu et encore mille merci @ toi et ô Forum
0