Showroomprive [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour,
Je suis très déçue j ai effectué plusieurs commandes sur showroomprive jusqu'à il y 2 ans ou j ai commandé une très belle montre que j'ai reçu cassée ( renvoyée et remboursée) je n ai plus commandé pendant 2 ans et aujourd'hui j'ai effectué 2 commandes seulement j'ai reçu la dernière mais pas l avant dernière alors que sur le suivi il est marqué livré.... Je suis déçue. Quand j appelle la poste il me dise que c'est livré mais moi je n ai pas reçu.
Bonne journée à tous

1 réponse

Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Loyyyys,

Je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00, afin qu'un de nos conseillers puisse lancer des recherches sur votre colis.
Celles-ci sont nécessaires afin de pouvoir retrouver votre colis, ou le cas échéant procéder à son remboursement.

Merci, Charlotte