J'essaie de restaurer AU COMPLET mon pc.

Fermé
Woklay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 21:49
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 30 mai 2015 à 21:57
Bonjour,

j'essaie de restaurer AU COMPLET mon ordinateur portable.
Alors je vais dans le menu démarrer ­­; tous les programmes ; accesoires ; outils systèmes ; restauration du système.
Alors ça me fait cette image :


Je clique sur Suivant.



Alors, je choisis ce qui est surligner et je clique sur Suivant.


Ainsi, je clique sur Terminer.


Après, je clique sur Oui.
Ça me fait une barre de chargement et après cela ;


Je clique sur restaurer le système et ce message m'apparaît, à chaque fois, même si j'essaie de changer mon point de restauration ;


Aidez moi...


A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 30/05/2015 à 22:00
bonsoir,

c est la restauration du systemes de fichiers qui repond pas corrompues ou mal fait par windows aussi la je pense il y a des fichiers corrompus il faut restaurer tout le pc pas que les fichiers et j ais peur que cela fasse la meme chose aussi mais la tu ne fait que les fichiers pas la restauration entiere a voir ca ne donne pas de fenetre juste une au depart il faut avoir la partition recovery pour y acceder restauration usine pc tout neuf ok

la pour abreger tu as fait une restauration parametres et fichiers le reste ne change si tu as des virus ou autres cela ne change rien il faut formater le dd et remettre tout en ordre avec le recovery

amclta+
0