Free - Dégroupage total après installation de la fibre optique

Fermé
Dismoi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 22:09
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 mai 2015 à 22:35
Bonjour,
Abonnée Free (box Revolution) je viens de passer à la fibre optique.
Encore chez Orange pour la ligne fixe, je décide de passer entièrement chez Free par ce qu'on appelle je crois "dégroupage total". J'en fais la demande à Free qui me répond que c'est impossible invoquant "En effet, le numéro demandé correspond au ND support de l'ADSL" Comment quitter Orange tout en conservant mon numéro 01 et ne conservant que Free pour la ligne fixe ?
Merci



2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
29 mai 2015 à 22:21
bonsoir,

tu ne peut conserver ton numero de fixe 01 ton numero seras surement en 09 apres comme tout le monde maintenant autrement reste en adsl pour le changement j espere que c est la fibre pas le cable ,de toute facon cela ne change rien et si cela est possible aussi il faut pas habiter la campagne sinon c est mort

amclta+
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 mai 2015 à 22:35
bonjour
attention si vous resiliez votre ligne fixe, ce qui est toujours possible, et vous n'aurez plus l'abonnement a payer, ; en revanche vous perdez votre 01,02..
conservez precieusement votre numero actuel meme s'il est desactive ensuite
demandez avant de resilier à garder votre messagerie orange ouverte (votre adresse mail orange)
vous risquez de la perdre, et tout vos contacts, et messages sauvegardes avec!
pour continuer à en beneficier, il faut le demander avant de resilier
mais appretez vous par securite à transferer si necessaire, vos donnees vers une adresse qui ne depend pas d'un fournisseur d'acces internet ou de telephonie (exemple aol.. la poste..)
une adresse que vous ne perdrez plus en fait!
et prevenez vos contacts de ne plus vous ecrire sue orange! on ne sait jamais
0