Son qui s'arrête en pleine lecture

Résolu/Fermé
EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 29 mai 2015 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 23:05
Bonjour,

Alors voilà depuis hier j'ai un soucis au niveau du son de mon pc. Quand j'écoute de la musique, avec WMP ou Itunes, le son s'arrête parfois en plein milieu de la chanson, pendant quelques secondes, puis il reprend. J'ai testé avec Youtube et je n'ai pas ce soucis... Par contre quand je regarde un film sur mon pc, l'image a aussi tendance à s'arrêter. C'est arrivé après une restauration du système. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes, j'ai fait des mises à jours et j'ai toujours le même problème. Est-ce que ça pourrait signifier que ma carte graphique a un gros soucis ? Ça serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance !

Ella


2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 21:32
Bonjour

Tu nous as signalé que ton problème etait résolu.

La règle sur le forum est de venir raconter la solution afin que ça puisse servir à d'autres.

Merci d'avance
Strumpfette, modératrice.

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
0
EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
3 juin 2015 à 23:04
J'ai résolu le problème en changeant de disque dur. Le fait que mon pc bug toutes les deux secondes et ces problèmes audio/vidéo, plus l'application de technologie de stockage d'Intel qui m'indiquait mon disque dur était "en danger" m'a mis la puce à l'oreille. Tout a l'air de fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 23:05
Merci d'être repassée... ;)
0