Explorateur Windows

Résolu/Fermé
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 28 mai 2015 à 23:38
 khossil - 15 juin 2015 à 18:48
Bonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes "Périphériques et imprimantes". Hier j'ai voulu écouter une émission sur mon pc et quand j'ai voulu allumer mon casque qui est en bluetooth il m'a été impossible de l'activer parce que je n'arrivais pas à accéder à la page où il y a mes périphériques. J'avais d'ailleurs installé l'icône en bas de ma barre des tâches mais même quand je clique dessus, rien ne répond, je n'arrive pas à l'activer.

Je viens d'essayer de mettre mes pilotes à jour et en mettant power archiver à jour, l'installation s'est arrêtée en disant qu'il fallait mettre à jour l'explorateur Windows.

Comment fait-on pour mettre l'explorateur à jour ? merci à toute personne qui m'aidera.
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
28 mai 2015 à 23:50
bonsoir,

il n y a pas de majs pour l explorateur de windows dans les differentes versions la lis bien et suit les instructions apres tu diras si il plante encore

Cliquez sur les onglets suivants :
Outils
Options des Dossiers
(dans l'onglet Général)
(dans la fenetre ''Taches'')
si vous trouvez coché ''afficher l'aperçu et les filtre''
c'est lui - le père fouettar - qui vous plante l'exploreur et aussi ralentit le reste de l'environnement - s'il est pas coché ; alors il existe d'autres raisons
Cliquez sur :
''Utiliser les Dossiers classique de Windows''
( ce qui Décoche le Filtre)
toujours dans l'options des Dossiers
Cliquez sur l'onglet : Affichage
puis sur : Réinitialiser les dossiers
puis sur : Appliquer au dossiers
pour finir : Appliquer (en bas à droite) et OK (en bas à gauche)

amclta+
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 mai 2015 à 23:57
Bonsoir,
Cliquer sur Démarrer, taper cmd sur la barre de recherche,
Sous 7 et 8 faire un clique droit sur cmd.exe là choisir : exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenetre noire, taper regsvr32 /i shell32.dll puis appuyer sur Entrée
Vérifier aussi les mises à jour de Windows Update et les installer s'il y en a bien sur.
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 38
3 juin 2015 à 10:30
Bonjour Choucaldia et Edawards,

Excusez-moi mais j'avais répondu à vos deux messages mais apparemment je n'avais pas cliqué sur répondre et je viens de m'apercevoir que vous n'avez jamais su que j'avais fait comme vous le disiez mais malheureusement rien à faire.

Je vous mets d'ailleurs la réponse que j'ai eu quand j'ai tapé regsvr32/i shell32.dll. et aussi quand j'ai voulu ouvrir Skype.

Pour mon casque bluetooth, quand j'essaie d'ouvrir la page "Périphériques et Imprimantes", rien à faire, ça mouline mouline mais la page ne s'ouvre pas.

Je desespère. Que faire ??

Merci si vous pouvez m'aider.

http://www.cjoint.com/c/EFdiDYk0qlQ

0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 juin 2015 à 23:19
Bonsoir,
Voir ceci peut-etre :

http://www.google.fr/...
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 38
4 juin 2015 à 12:04
Bonjour Edawards. J'ai été voir le lien que tu me suggères mais j'ai vu que ça concerne windows 8.1 et Windows RT 8.1 alors que moi j'ai windows 7, ce qui fait que je ne comprends pas comment balayer l'écran etc etc ...
Est-ce que tu crois que ça peut convenir aussi à windows 7 et si oui comment je fais ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 14/06/2015 à 00:05
Bonsoir,
Quelle est la marque du PC exactement ?

Voir aussi cette vidéo :

http://www.google.fr/...
0
Re Edawards, merci pour ton aide. J'ai fini par trouver pas tout à fait ce qui est préconisé par le lien de google mais je suis arrivé au même résultat. Merci pour tout.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 juin 2015 à 16:24
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0