Afficher le code html en mode édition dans wordpress

Fermé
tiraranke Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - Modifié par tiraranke le 27/05/2015 à 17:41
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 27 mai 2015 à 17:12
je suis entrains de développer un site en wordpress. Je veux modifier la taille de l'image d'entête qui est écrite dans le code html. j'ai fait le clic droit sur la page d'accueil de mon site pour accéder aux codes html mais je n'arrive pas à modifier la taille de l'image. Quelle est la méthode pour afficher le code html en mode édition?
j'ai utilisé wordpress version 4.2._fr-FR et Thème Twenty fourteen
A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
27 mai 2015 à 17:12
Bonjour,

Généralement, ce genre d'image est facilement modifiable dans les options de thème Wordpress, présentes dans le panneau d'administrateur (souvent dans thème>thème options). L'emplacement peut varier avec le thème, c'est pourquoi quelques informations supplémentaires seraient les bienvenues pour nous aider à résoudre ton problème : version de wordpress et thème utilisé.

Je pense que tu n'a même pas besoin de taper la moindre ligne de code pour modifier une image d'en-tête.
0