Besoin d'aide sur une musique fond sonore

Résolu
Furious-Angel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 15:49
 Jeanluc - 21 juil. 2018 à 21:48
Bonjour a tous ...
je recherche une musique de fond sonore, qui passe souvent dans les émissions de fait divers comme Chroniques Criminelles, Enquêtes Criminelles, Passions Criminelles etc etc etc ...

Comment expliquer ... ca ressemble à du xylophone sur 7 notes, avec des violons et un tintement rapide et il me semble qu'un son de piano accompagne au bout de quelques minutes ... difficile de bien la décrire

Elle est jouée lors de certains passage de ces émissions pour l'intrigue ou le suspense, et il me semble qu'elle ressemble a la musique du jeu ski-park-manager Ski park manager] 2003 Val d'Isere de mémoire (je ne possède plus) sur certaines notes.

si quelqu'un aurai une idée, je ne peux l'identifier avec le track ID et je deviens fou a la rechercher sans la trouver. Merci d'avance

4 réponses

Furious-Angel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 8
27 mai 2015 à 18:47
Merci tout de même Mika336

je l'ai trouver ... sur un site de compositeur pour télévision
SoundCloud

Eric Jeanne et le titre Darker

https://soundcloud.com/ericjeanne

si une autre personne rechercherais
7
catlaur2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
17 juil. 2016 à 23:50
Merci ! grâce à vous j'ai enfin trouvé la musique que je cherchais depuis longtemps :)
0