Ouverture automatique outlook

Fermé
toosmarty4u Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 3 juil. 2007 à 20:14
toosmarty4u Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 5 juil. 2007 à 19:44
bonjour,

lorsque je lance mon ordi, outlook se lance automatiquement, je voudrais supprimer ce lancement automatique, comment faire svp?

merci.
A voir également:

4 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
3 juil. 2007 à 21:27
première chose à faire : vérifier que Outlook n'est pas dans "démarrage"

Pour ça, clique sur démarrer, puis "tous les programmes" puis "démarrage". Si dans la liste qui s'ouvre là, il y a Outlook (ou msimn - s'il s'agit d'Outlook express-), clique droit dessus puis "supprimer".

Sinon, je n'ai pas trouvé dans Outlook Express de réglage "Démarrer avec windows". S'il s'agit d'Outlook (tout court) ça existe peut-être.

Hope that helps.
0
toosmarty4u Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 8
4 juil. 2007 à 17:19
merci
dans demarrage tout court il ya un racocurci vers outlook que j'ai supprimé.
sinon dans tous les programmes, demarrage, il ya microsoft office.

c est peut etre inclus dedans?

en fait le truc se lance depuis que j'ai spécifié mon adresse free.fr pour acceder a un forum de news.

mais je ne trouve toujours pas le moyen de supprimer.

merci de ton aide en tout cas
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
4 juil. 2007 à 22:13
Donc apparemment il s'agit de Outlook, pas de Outlook express. Dans ce cas, le racourci pour Office est peut-être ce qu'il faut supprimer. N'utilisant pas Outlook ni Office, je ne peux pas être plus précis. Peut être que quelqu'un pourra compléter ou coriger mais dans Word si on clique sur "Outils" puis "Options", dans l'onglet "Affichage", il y a une case à cocher intitulée " volet Office au démarrage". Ca peut être ça qu'il faut décocher. Sinon, je pense que Office doit pouvoir se paramétrer pour ne pas démarrer avec Windows.


Pour ce qui est de l'adresse sur un forum de news, ça me paraît bizarre??? Il faudrait voir sur le forum en question s'il y a des choses à paramétrer. Là aussi, je laisse la main à plus malin que moi...
0
toosmarty4u Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 8
5 juil. 2007 à 19:44
pour etrep lus precis, je suis passé sur outlook depuis outlook express pour tenter de modifier le lancement mais ca n a pas marche , c est pareil dans le deux cas.

quand je parle de foum de news, c est celui de free, c est le genre de forum ou il faut avoir enregistre son adresse email de fournisseur d acces internet car on ne peux participer que par le biais d'outlook ou outlokk express par exemple;

je sais pas si je suis très clair mais je vais essayer de resoudre mon probleme avec vos nouveaux conseils merci
0