Ordre des légendes des tableaux dans word

Fermé
Twiby Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 27 mai 2015 à 09:30
Twiby Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 27 mai 2015 à 09:40
Bonjour,

je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Cependant j'ai un certain nombre de tableaux à y intégrer, certains en annexe d'autre directement dans le corps du texte. Je fais des renvoies de tous les tableaux dans mon corps de texte, y compris ceux en annexe, et j'aimerai savoir comment faire pour que l'ordre des tableaux correspondent à l'ordre dans lequel "je les appelle" et non l'ordre dans lequel ils apparaissent :
en effet le premier tableau auquel je fais référence dans mon texte est en annexe donc tableau 1, et le second est directement inclue dans le corps de texte, donc tableau 2, le fait qu'il apparaisse avant le tableau en annexe qui est donc à la fin, fait qu'automatiquement, il se mette en tableau 1... y a-t-il une solution pour que cela se numérote comme je le souhaite ?

Je vous remercie par avance pour vos messages,
Cdt,


A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
27 mai 2015 à 09:38
Bonjour,
Si tu arrives à faire ce que tu veux, tu vas donc avoir tes tableaux numérotés dans le désordre : le tableau que tu appelles en premier sera noté numéro 1dans l'annexe et le tableau que tu appelles en deuxième sera noté numéro deux dans le corps de ton document. Je serais le correcteur, je te dirais que tes tableaux sont numérotés dans le désordre. La bonne solution est de faire deux listes de numérotation différentes : une liste numérotée Tableau 1 à Tableau n pour les tableaux dans le texte et une liste Tableau A à Tableau X pour les tableaux de l'annexe.
Cldt
1
Twiby Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
27 mai 2015 à 09:40
Je n'y avais pas pensé, merci beaucoup !
0