Retrouver puis changer mot de passe hotmail depuis mon iPhone

Fermé
Orly - 26 mai 2015 à 21:37
 Orly - 28 mai 2015 à 22:41
Bonjour,
J'utilise mon adresse hotmail uniquement depuis mon iPhone. J'y ai tous mes contacts et des messages importants que je ne voudrais pas perdre.
Mon problème : j'ai oublié mon mot de passe.
La connexion se fait automatiquement depuis mon téléphone, je n'ai pas eu à taper mon mot de passe depuis des mois...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de retrouver mon mot de passe depuis mon iPhone et ensuite de le changer par un nouveau mot de passe que je garderai en tête cette fois-ci ?
Si vous pouvez m'expliquer clairement et simplement, je ne suis pas très douée !
Merci à vous pour votre aide.

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 mai 2015 à 21:46
bonjour tu n'as pas une touche "afficher ls mots de passe", dans tes parametres de connexion?
ou aussi, j'ai oublie mon mot de asse, et recuperer sur ton adresse de secours!
ou encore repondre a la (ou aux)question(s) secrete(s) que tu as definies au depart!
2
Non, je n'ai pas cette touche... ce qui aurait été bien pratique.
Sur les mails accessibles depuis le téléphone, j'ai les messages reçus, envoyés, la corbeille, mes dossiers. Je ne vois pas de rubriques "paramètres".
Je n'ai pas de pc et sur le téléphone, on ne me demande pas d'utiliser l'adresse de secours et on ne me pose aucune question. J'ai bien peur d'être bloquée en utilisant l'iPhone. Ça paraît étonnant, il doit bien exister une solution... Au secouuuuurs !!!
0
Quoi qu'il en soit, merci pour la rapidité de ta réponse, Nadellen.
0