Impossible d'ajouter des mots clés aux images Windows 8

Fermé
mathilde - Modifié par mathilde le 26/05/2015 à 12:26
 mathilde - 14 juin 2015 à 19:32
Bonjour,
Comme dit dans le titre je n'arrive pas à modifier la propriété "mots-clés" de mes images avec windows 8. Ce sont principalement des images jpg, certaines proviennent d'internet, d'autres de mon appareil photo.
Dans tous les cas quand je fais propriétés et que je clique sur mots clés rien ne se passe. Je ne peux rien modifier d'autre d'ailleurs. J'ai essayé de mettre la colonne en détail dans l'affichage des fichiers mais ça ne marche pas non plus. Les fichiers ne sont pas en lecture seule.
Je faisais ça régulièrement avec windows 7 sans aucun problème.
Quelqu'un voit ce qui cloche ?
Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Quelqu'un a-t-il une solution ?
0
Je viens d avoir le problème sur windows 7, je n arrivai pas à modifier les mots clés sur certaines images , en faits, il faut copier une image sur le bureau et essayer de modifier in mot clé, si ça marche sur le bureau et pas sur les autres images, c'est un problème de droits d accès. vous devez activer vos droit dans les propriétés du disque dur concerné. j éspère que cela vous aider
0
Super effectivement sur le bureau ça marche. Pourtant je pensais avoir déjà vérifié ça mais en fait je n'avais pas modifié...
Merci beaucoup!
0
En fait non je n'arrive pas à changer les préférences... J'ai été sur le disque D, où se trouvent mes images, j'ai fait D - clic droit - propriétés - sécurité ; et pour tous les noms de groupes ou d'utilisateur j'ai mis "contrôle total" (et tout est coché). J'ai redémarré l'ordinateur et malgré ça je ne peux toujours pas modifier...
0
désolé je n en sait pas plus
0
Merci quand même !
Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ?
0