Problème avec connexion emule island ru [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  sergio - 4 nov. 2019 à 22:57
Bonjour,

y a t-il un problème avec emule island ru ? je n'arrive plus à me connecter à ce site et mon logiciel anti virus avast m'envoie un message d'alerte pour une menace sur ce site

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Vous ne pourrez plus , c'est l'hébergement qui est bloquer .

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le site est toujours fonctionnel
> tontonclaude -
D'accord avec tontonclaude, l'accès et les liens d'island fonctionnent très bien, comme avant.
Pour moi depuis le 26 mai grâce à Olivier : mon problème venait d'avast.......
je tourne avec w8.1 + avast + un autre fai que ceux cités plus haut...
Dommage ce site était très bien
0
Merci
Salut,

Bah voila, alors écoute le, sinon à quoi bon.

On suppose aussi que t y vas pour partager ton tournoi de pétanque suivi du pique-nique avec tes amis que t'as organisé ce weekend ?
pareil pour moi, j'ai désinstaller avast et installer nod32, plus de problème lol
dede62100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
> johnsnow -
tu as de nouveau emule?
ce jour le 28/5/15 19h00 tout est rentré dans l'ordre, sans manip : merci à ceux qui ont dû gueuler cz avast (pétage de plomb leur blocage) ; j'étais parti pour installer avira....ciao
ce jour le 29.05.15 12h27, ap avoir désinstallé avast puis réinstallé avast v10.2.2218.942, le pb persistait, j'ai donc appliqué le conseil d'Olivier du 26/5, désactivation (par ex, pendant 10 mn).
j'ouvre island et tout en restant ouvert sur island, j'ai réactivé avast (rapide=résoudre tout sur fond jaune) puis ap j'ai tout fermé...
le lendemain nickel, tout marche comme avant, island et avast, sans aucun message d'alerte ! plus aucun problème de puis 3 jours, vous pouvez garder avast si vous voulez (il ont eu vent du problème et l'ont résolu= pourquoi perdrait-il des clients ?).
merci encore à Olivier.
moi sa fonctionne pas même en désactivant avasr. que puis je faire?
0
Merci
bjr.
faut reporter a avast 1 fausse identification.
et plus de proberme apres.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
0
Merci
bonjour, il m'arrive un autre probleme cité au dessus,je n'arrive plus à me connecter à emule island,depuis 2 jours, je suis chez free, je suspecte un blocage du site, pourtant j'utilise des dns google, j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs qui sont chez free , ont le meme probleme?
moonaddict
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Bonsoir,
moi aussi je suis chez free et j'ai l'anti virus de Windows
et moi aussi ça ne fonctionne pas ...
en plus moi je n'y connait pas grand chose
0
Merci
bonjour
moi pareil plus de emule island je suis chez orange j ai désactivé mon anti virus avira j ai relancé l ordi mais rien de rien ???? si vous avais une solution je suis preneur merci
je suis chez orange, vous avez toujours le meme probleme ?
-1
Merci
Aucun problème avec Kaspersky...
-1
Merci
bonjour pour émule Island et Avast c est simple désactiver momentanément Avast faite ce que vous avez a faire et réactiver Avast c est tout
merci pour la désactivation, ça marche ; mais je n'avais aucun message d'alerte d'avast sur Windows 8.1, donc impasse : faut-il changer d'antivirus pour arrêter la manip de désactivation à chaque fois ? un conseil ? Merci encore.
bjr même problème et même en désactivant j'arrive sur la page emule mais je peux pas aller plus loin !!