Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail

leonardomessi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 25 mai 2015 à 20:33
 Sarah - 25 juil. 2019 à 07:47
Bonjour,

je parle avec quelqu'un sur Facebook mais je sais pas ou il habite, j'ai regardé sur le net les méthodes j'ai presque utilisé toute les méthodes mais à chaque fois je me trouve aux états unis je sais pas pourquoi et en plus j'ai utilisé les même méthodes avec un autre ami et toujours aux états unis. je sais pas si c'est à cause de ma connexion wifi sur ma box Bouygues ou c'est quoi le problèmes.
j'ai même demandé a cette personne de m'envoyer un mail et elle l'avait faite avec son adresse mail : Gmail pour info.

du coup s'ils vous plait Est-ce que vous pouvez m'aidez c'est urgent , Est-ce que je peux avoir ses point de localisation a partir de ses connection via son gmail ou bien y a d'autres méthodes de le localiser.

pour récapitulation: j'ai que son Facebook sur le quel je communique avec lui et son gmail mais je suis pas sur si il se connecte avec le même gmail toujours de toute façon il m'a envoyé un mail sur ma demande.

j'attends votre aide et je vous remercie d'avance et j'espère que vous me dite pas que c'est impossible et je vous remercie d'avance

je vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 26/05/2015 à 12:51
Salut
Concernant le mail que j'ai reçu de la personnes via son gmail c'est pas possible?
Bien sur que si c'est possible

Et dans l'autre sens cela marche aussi
https://www.cjoint.com/?EEAmVmrqWIB
Ce qui prouve bien que la localisation de L'IP ne donne en rien l'adresse du propriétaire de l'ordi et que le gugus qui se vante de connaitre l'adresse de l'ordi en ayant son IP n'y connait rien du tout.


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
4
leonardomessi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
26 mai 2015 à 12:50
d'accord donc tu pense que c'est pas possible ni avec Facebook et les notification , ni avec les mail envoyer par Gmail (ni le compte en lui même , si on peux trassé les connexion via ce gmail)

est-ce qu'il y a pas une autres solution pour localiser cette personne
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > leonardomessi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
26 mai 2015 à 12:57
Il n'y en a pas, Seules les autorités peuvent obtenir par l'intermédiaire du FAI l'adresse de l'ordi,c'est clair non , tu arrives à faire la différence entre l'adresse ip du serveur et l'adresse postale du propriétaire de l'ordi?
0